Ouzbekistan et vacances

 On peut diviser les actes acceptés législatifs selon les directions suivantes :

   - Les documents juridiques dirigés sur la garantie de l'indépendance économique de l'Ouzbékistan : les Lois «Sur les bases de l'indépendance d'État de la République d'Ouzbékistan», «Sur les organismes de l'autogestion», «Sur les minéraux» etc.

   - Les lois assurant les nouvelles relations de la propriété : «Sur la propriété», «Sur la terre», «Sur le bail», «Sur la privatisation et la dénationalisation» etc.

    - Les lois contribuant à la formation du nouveau mécanisme économique : «Sur les entreprises», «Sur la coopération», «Sur dehkanskih les économies», «Sur shirkatnyh les économies», «Sur les bourses et l'activité boursière».

   - Les lois dirigées sur la formation des nouveaux liens de l'économie extérieure : «Sur l'activité de l'économie extérieure», «Sur les opérations de change».

     - Les lois dirigées sur la réformation de la sphère sociale : «Sur le travail», «Sur la sécurité sociale» etc.

    La couronne de l'activité législative à l'étape donnée a été l'acceptation de la Constitution de la République d'Ouzbékistan (1992)   

    La création de la base juridique des réformes économiques a créé les conditions sine qua non pour la liquidation du monopole d'État sur la propriété, adminstrativement - le système de gestion bureaucratique l'économie et la formation de la classe des entrepreneurs, le milieu concurrentiel, l'infrastructure de marché, la création du fondement des relations de marché.



Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville sera en mesure de faire atterrir l'avion. A votre arrivée vous serez en mesure de se pencher en arrière et être accompagnée par l'hôtel. Un matin, après le petit déjeuner, et la ville devrez créer vous-même la magnifique ville de Tachkent. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre.
Jour 2: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Vol du matin à Nukus. Nukus arrivée, transfert à l'hôtel. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. La visite aura lieu à Nukus. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Au cours d'une excursion à la russe et en ouzbek Art Museum, visite du musée des Beaux-Arts. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un temps libre. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 3: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Nukus le matin et une fois dans l'ancien village de pêcheurs, situé sur les rives de la mer d'Aral Mojnaksky voulez aller. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Après une journée de visite de Mojnaksky dans Abaissements volonté Xivə. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 4: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Kala-forteresse du patrimoine mondial de l'UNESCO objets Ichang visite: Aujourd'hui excursions Xivə dans le programme. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Visitez Muxammad medresah Amin Khan, Muxammad Rakhimkhan medresah, Kuny à envoyer dans un restaurant local, le dîner à 8 heures du soir, afin de tirer le meilleur parti des plats nationaux. Un temps libre dans l'après-midi. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 5: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Xivə visites le matin et aller à Boukhara. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Jours de l'arrivée à Boukhara. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 6: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Explorez des lieux à Boukhara. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Ronde de foin Ismail mausolée, Ark châteaux, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexes, médersa visité le bas Chor-temps. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 7: Classic sera prêt à 8 heures du matin, le petit déjeuner le matin. Poursuite Visite de Boukhara. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Sitora-Mokhikhosa émirs de Boukhara, Chor-Bakr et voyage Bakhoutdin Naksbandi été résidentiel au mausolée. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 8: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Lors d'une excursion aux ruines de l'Ak-abri, le mausolée de Sheikh-homard Djaxanqira et vous verrez. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Un temps libre. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 9: City Classic sera disponible en 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Une visite guidée à Samarkand. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Cette visite nous montre que, dans le Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 10: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Sites de Samarcande et l'enquête se poursuit. Une visite à l'imam de la mosquée Al-vapeur, et une visite d'un lieu de pèlerinage musulman. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Cet endroit à l'indépendance de l'Ouzbékistan, et le mausolée de l'imam al-vapeur à la mosquée moderne construite d'après le célèbre. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Un temps libre dans l'après-midi. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 11: le matin à 8 heures du matin, au petit déjeuner classique sera prêt. Tachkent, Samarkand, et des excursions pour aller dans la matinée. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Une visite de la ville qui se tiendra à Tachkent. Tour de Tachkent, Amir Temur, l'indépendance sera au centre de la région. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 12: Le matin, transfert à l'aéroport pour un tour.

Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan voyages