Ouzbekistan et tour 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée dans la ville de Tachkent aéroport international. A votre arrivée vous sera de passer à l'hôtel et prendre une pause. Départ de l'hôtel après le petit déjeuner et visite de beaux endroits dans la ville. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader.
Jour 2: Petit-déjeuner sera servi sur 8o'clock. Dans la première moitié de la visite de la journée à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Arts appliqués Musée visite. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. Après-midi départ et visite de Samarkand. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Visite de la ville de Samarkand est une ville tournée comprend la visite de la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda, demeure de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Temps libre dans l'après-midi. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Vous obtiendrez faits remarquables sur l'Ouzbékistan avec le leader. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 4: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Enregistrement
Boukhara, l'hôtel. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Dans l'après-midi la visite guidée de Boukhara. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, pour voir Chor-Minor Madrassah. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 5: Vous aurez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Continuer visite de la ville de Boukhara. Passez une journée inoubliable. Tour à Samanides mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub visite. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Excursion d'une journée offre aux palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 6: Petit-déjeuner sera servi dans 8o'clock. Dans la matinée, tour est de Khiva. Ce sera une journée inoubliable pour vous. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de photographier l'Amou-Daria faire. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Pour le déjeuner, vous allez essayer la nourriture traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Temps libre. Par horloge 8 pour le dîner vous sera servi dans un bon restaurant. L'hébergement pour la nuit à l'hôtel national.
Jour 7: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 o `horloge. Dans la matinée, tour est dirigé par Khiva, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Votre guide vous informer des faits impressionnants sur l'Ouzbékistan. En Itchan-Qala forteresse visite Mukhammad Khan Amin, medresah Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalta mineure. Pour le déjeuner, vous irez au restaurant local ouzbek. Temps libre dans l'après-midi. Ils iront à l'un des meilleurs endroits pour dîner à 8 o `horloge. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Pour la nuit, vous êtes dans un hôtel fictif.
Jour 8: Votre guide vous attendra le matin de l'hôtel et vous emmène à l'aéroport.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 
6 - Registan à Samarkand
La place du Registan est le coeur de Samarkand, et le cœur de l'empire de Tamerlan à son apogée. La grande place est dominée par une mosquée et madrasa 3, l'énorme puissance de l'ici dans le 14e Siècle était entouré transmettre balancer. «Si vous voulez nous comprendre, consultez nos monuments»: L'importance de cet endroit est illustré par une citation sur l'un des madrasas.
Ulugbek médersa
Vue exceptionnelle sur la médersa Oulougbek
Le bâtiment le plus ancien est le Ulugbek medersa, gauche si vous êtes devant le tribunal. Construit sur les ordres de Timur lui-même est supposé 1417-1420, artistiques pour être le meilleur. Ici, les étudiants se sont plongés dans les mathématiques, l'astronomie, les mathématiques et la théologie sous Ulugh se Beg, petit-fils de l'astronome de Timur. L'enseignement à l'extérieur de la théologie dans la médersa fut un geste un peu audacieux rencontré l'opposition des forces conservatrices, et les motifs d'étoiles qui ornent le témoin d'entrée son ouverture d'esprit.
Les deux minarets commencé à pencher dangereusement au cours du siècle dernier et ont été restaurés par les ingénieurs soviétiques tourné le minaret droite 180 ° en 1938, et mis le minaret gauche en 1965.
Shir Dor médersa
L'intérieur de la médersa Shir Dor
Par rapport à Ulugh Beg est la médersa Shir Dor. Il a été construit par un membre tard de la dynastie des Timourides appelé Little Timur 1619-1636. Il devrait y avoir une copie exacte de l'ancienne madrasa. Il ne s'est pas produit. Stylistiquement Shir Dor (camp Lion) est un mélange de symboles islamiques, soufies et Zorastrionist. Au-dessus de l'entrée, vous trouverez des sculptures de lions (ou les tigres, on ne peut que deviner), le soleil levant, une exception intéressante à la prohibition islamique d'images animales. Les motifs géométriques et des décorations florales représentent Haute Islam et fonctionnent parfaitement. Les carreaux de faïence sur la façade et les minarets est exceptionnelle.