Ouzbekistan et tour

    Les années passées de l'indépendance ont montré la justesse de la voie élue du développement de l'Ouzbékistan, l'efficacité de la variante ouzbeke du modelage de l'économie de la période de transition. Pour les années passées on réussit non seulement réaliser la modernisation profonde structurale de l'économie nationale, créer le système mince du soutien social de la population, mais aussi être intégré à l'espace mondial économique. Mais on peut trouver comme l'acquisition principale ce que la réalisation successive des transformations de marché a permis de garder et affermir la stabilité dans l'État, le monde civil et l'accord interethnique dans la société. À son tour, cela ont permis de se passer des cataclysmes socialement politiques ayant lieu à 90 e années du XX siècle dans la plupart des pays d'Europe de l'Est et l'ex-URSS. En particulier, on peut se rappeler les événements d'octobre de 1993 en Russie, la guerre civile au Tadjikistan.

     Vers le présent la réforme économique à l'Ouzbékistan a passé une série d'étapes. Le premier, le plus complexe, à son origine de crise, - à 1991-1994 à cette période notre État devait extraordinairement élaborer le programme socialement - l'assainissement économique, définir le mécanisme et les formes du changement des relations économiques d'adminstrativement planifié à de marché, chercher les meilleurs voies de l'entrée de l'Ouzbékistan au système des liens internationaux. Sur cette étape la république a concentré tous les efforts sur la décision de deux tâches liées. Premier définissait la nécessité de surmonter les conséquences lourdes adminstrativement - le système de commande, sortir de la crise, stabilizovat' l'économie, deuxième - mettre les bases des relations de marché.



Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville sera en mesure de faire atterrir l'avion. A votre arrivée vous serez en mesure de se pencher en arrière et être accompagnée par l'hôtel. Un matin, après le petit déjeuner, et la ville devrez créer vous-même la magnifique ville de Tachkent. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre.
Jour 2: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Autour de la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Xivə passer la journée dans le Tour doit être géré. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Amin Khan Kala-forteresse Muxammad voyage pour visiter Ichang medresah, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little, Kunja-Ark, Djuma mosquée, un palais Toshkhovli, Paxlavan Maxmuda mausolée minaret Islom Hodzha. Temps libre dans l'après-midi. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 3: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Xivə le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures) aller. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Aujourd'hui sera une visite de Boukhara. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 4: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Une visite de la ville de Boukhara. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Foin ronde, nous Ismail mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, la médersa visité le bas Chor-temps. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 5: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Pour continuer la visite de Boukhara. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée sera Bakhoutdin Naksbandi. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 6: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Ak-abri pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines du mausolée et Djaxanqira Homard-Cheikh. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un temps libre. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 7: Classic sera prêt à 8 heures du matin, le petit déjeuner le matin. Une visite guidée à Samarkand. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire se rendra au long du parcours. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 8: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Pour continuer la visite de Samarkand. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Afrasiab, le Musée Visite de la sainte tombe de Daniel. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Imam al-vapeur combiné avec une visite d'un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 mines). Temps libre dans l'après-midi. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 9: City Classic sera disponible en 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Aller à Samarkand et à Tachkent dans la matinée. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 10: Le matin, transfert à l'aéroport pour un tour.

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan


 
 

Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 

 12 - Transport
Les taxis ne sont pas exécutées dans le Ichon Qala, de sorte que vous pouvez marcher ou louer un vélo. Depuis la ville est si compact, il est très facile de prendre une promenade.
Hors les murs, est encore une ville très bien à pied de Khiva. Vous pouvez accéder au bazar principal, soit par le caravansérail par la porte orientale Ichon-Qala ou vous pouvez vous déplacer dans les murs Ichon-Qala aller sur le côté nord jusqu'à ce que vous voyez les produits vendeurs sont assis près du mur occidental. Quelques-uns des restaurants ouzbeks mieux authentiques sont à une demi-mile de murs Ichon-Qala ainsi que quelques grands stands de bière. Si vous voulez explorer les extrémités résidentiels du nord et de l'ouest de la ville pour marquer le bas un "taxi" informel et négocier un accord, pour être exécuté 1500-3000 total par heure.
Attractions
Kutli Murad Inak Medressa
 Le medressah fut le début du 18ème Siècle construit. Il dispose de 81 cellules élèves. Il était l'un des plus riches écoles de Khiva et possédée beaucoup de terres. Il est typique de la 17e medressahs et 18 Siècle: les galeries à arcades sont les tours rondes aux angles et une utilisation économique de tuiles un fort rappel des traditions de l'architecture dans Khorezm. Il a une belle porte en bois sculpté avec des ornements floraux et géométriques. Les cellules sont arrondis, d'une cheminée et qui sont éclairées par une fenêtre ou sur la porte.
Anush Mohammed Khan bain, (d'ailleurs Ak-mosquée)
Le bâtiment d'une mosquée du dôme est à côté de Ak Khan Mohammed Anush Bath. La majeure partie est souterraine afin de garder les murs constamment chaud. Il possède toutes les commodités d'un bain oriental: hall d'entrée, vestiaire, WC, lavabo avec eau froide et bien un plancher chauffant. Il est considéré comme l'un des édifices civils les plus intéressants de la 17e Siècle en Asie centrale considérée.
Uc Avlija mausolée (est de Itchan Kala, aux côtés de Tash chauli)
Uc Avlija appelé le mausolée des trois hommes ou du mausolée de trois grands saints derviches. Portal et le dôme d'une ambiance plus médiévale. Le masuoleum est daterait du 16ème Siècle.

 

 

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Vacances Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan