Meilleurs vacances Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek City guide: «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Ces jours-ci, vous pourrez visiter lors de votre visite étonnante: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende il se connecte avec le «Coran et prophètes bibliques Daniyar (Daniel), dont les restes ont été amenés ici par Tamerlan, le mémorial de l'encours sunnite théologien Imam al-Bukhari Mukhammad. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Temps libre pour passer à loisir. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: A 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Tour est Shakhrisabz. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Vous avez une tournée incroyable de camper sur le Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yourte. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Vous serez logés dans une yourte kazakh traditionnel avec tout l'équipement nécessaire: douches, cuisine, etc Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Ils sont lors de la tournée seront nos paysages sablonneux, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Nuit à Route de la soie traditionnelle. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Dans la matinée, une visite à Aydarkul lac. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Pêche, pique-nique. Piscine. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Manger du poisson frit pêché dans le lac pour le déjeuner. Retour à la yourte. Camel Tour à cheval ou vous détendre dans le calme du désert est pour vous. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Visite de Boukhara, qui est située à 270 km dure environ 4 heures. La visite aura lieu au cours Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais «Seule-ota" signifie "père des rayons"). Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Une visite sera Canyon Sarmish. Sur le chemin d'une visite à la Galerie Pierre de l'Age du Bronze de voir des pétroglyphes. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. L'un des "1000 & 1 Nuit" à Boukhara. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Visite de la ville: - Mausolée des Samanides, le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les estimés «lieux de trace" des Saints (14ème c) appartient à la gauche (9-10 c.). Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 9: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Coach Tour à Khiva par Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Déjeuner, la visite est sur la route dans un café local "Shavkat". Arrivée à Khiva. Il est le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Il est inclus dans le forfait. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 10: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Sa visite de la ville autour de la complexe architectural khan château - la citadelle intérieure d'Itchan-Qala. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Temps libre à votre guise. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 11: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Visite le matin à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin à destination de Tachkent à l'horloge 09:20. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémorial pour les victimes de la répression" - le mémorial et le musée, «Monument du Courage" - l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976 y ). Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 12: Départ de l'hôtel et à l'aéroport.

 
 
 

Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14

 

14 - Il était une atteinte à l'indépendance de l'avancement du pays.
L'automne de 1921, le Comité central du Parti communiste de la pression de la classe ouvrière sur l'union économique du Turkestan, de Boukhara et de Khorezm. Sur 1 Février 1922 prend en charge le Politburo du Parti communiste de l'idée du travail. Une des principales raisons de l'intégration économique a été la nécessité de la monnaie dans les trois pays. La devise principale a été déclarée une pièce d'or russe. Un autre symbole important de l'indépendance nationale et la souveraineté - la République Khorezm est libre de la monnaie.
La prochaine étape vers l'unification de la région était un nouvel accord entre la République et Khorezm Russie, signé en Juin 1922. Explique le cadre de l'accord, la République de Khorezm sur le droit de faire des affaires avec les pays étrangers que sous la tutelle du Ministère du Commerce Extérieur (société étrangère) ou son représentant autorisé. Cette obligation aux droits souverains de la République de Khorezm confusion, même chez les communistes locaux. Le Troisième Congrès du Parti communiste de la République (Juin 1922), certains délégués contre cette politique sous le slogan «Khorezm Khorezm." Toutefois, le Bureau d'Asie centrale du Parti communiste ignorer ces déclarations. En mars 1923. Elle a remporté la première conférence sur l'Union républiques d'Asie centrale économiques. Centre de coordination de Conseil Central Asia Business a été créé. L'objectif principal de ce forum était de réformes économiques sur la base de la politique et les plans économique, les principaux leaders de la vie politique, économique et financière du pays sous le contrôle de la Russie, et c'était une entreprise dans les structures du système de l'Etat. La nouvelle constitution, KhorezmKurultay quatrième chambre 17 Octobre 1923 a officiellement changé la République socialiste Khorezm dans la conception et confirmé la subordination de la Russie reconnu. En vertu de la nouvelle constitution, la propriété privée des terres, et toute la terre est propriété de l'Etat transférés, sans indemnisation pour les travailleurs. Kurultaj sur une question très importante a été résolu vakufs la décision: ces solutions et d'autres Qurultay une vague d'indignation nationale à la suite, notamment dans le clergé, qui avaient "Les agriculteurs de l'air frais n'est pas un simple agricole forcé de payer des impôts." exclus de la vie économique et politique du pays, et privés de tous les droits civils. Turkmènes sont également mécontents du manque d'attention à leurs besoins, tandis que les agriculteurs, les artisans et les commerçants avec la décision de l'impôt sur les successions, qui n'a pas seulement détruit les relations économiques sainte religion, mais aussi dans l'habitude des siècles, malheureusement. )