Meilleurs vacances Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Départ de l'hôtel. Soyez visite à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. En Ouzbékistan Tachkent signifie "la ville de pierre» et est également connu comme une ville de contrastes saisissants. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Vous verrez ville ancienne et moderne. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Tour à Samarkand vous attend (330 km). L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Arrivée à Samarkand et logement à l'hôtel. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Pleine excursion de ville de jour à Samarkand "La ville de la Coupole Bleue": L'histoire de Samarkand remonte à 2500 et plus d'années à partir de maintenant historique datant de l'époque de Tamerlan dynastie et est de la même importance que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, Grèce et de Rome. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Aussi, vous pourrez visiter lors de la visite d'une entreprise artisanale. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: A 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite de la ville de Samarkand. Visitez Mosquée Bibi Khanoum (XV s.), Marché oriental "Siyab Bazar", l'Imam Al-Bukhariy mausolée. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Fashion Show - Aujourd'hui, vous allez faire un tour à une démonstration théâtrale des costumes nationaux. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Temps libre. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Après le petit déjeuner excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en route). Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Sur le chemin, faire un tour à Rabaté Malik et célèbre visite atelier céramiste Gijduvan. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Arrivée à Boukhara et logement à l'hôtel. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Pleine excursion de ville de jour à Boukhara: Comment dans le livre saint Avesta Boukhara est mentionné une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan sur la colline sacrée du printemps offre des zoroastriens mis construit. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Voir Medrese Nadir à Begi Devan avec le folklore. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Nous visiterons lors de la tournée Faizulla Khodjaev House Museum, Tea House, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-XX), une fois la maison de campagne du dernier émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de palais. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Les soi-disant «White Hall» avec ses sculptures Guncha avec une couche de miroir sont d'une beauté extraordinaire. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Temps libre pour les loisirs. Dîner. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Après le petit déjeuner à l'hôtel est un voyage à Khiva (480 km.) Grâce à Kizil-Koum désert. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Sur le chemin que vous avez à faire connaissance avec une visite de la campagne environnante. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Temps libre pour les loisirs. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 9: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Départ du l'hôtel. Visite guidée de Khiva: Itchan-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité aussi longtemps que les civilisations quelques correspondent à son âge. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Ils sont des palais à voir lors de la visite de la riche mosaïque, unique minarets, belles mosquées et des madrasas. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Tour est l'aéroport Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Transfert à l'hôtel et logement. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 10: Départ de l'hôtel et à l'aéroport.
 
 
 
 
 
11 et ils ont réussi à changer le cours de la révolution dite de Khiva en 1920! Communistes mladokhiva dans la gamme modérée de programme de militants politiques.
10ème Février 1920, quelques jours après la fin d'un khanat, Turkcommission une commission officielle à Khiva avec des pouvoirs extraordinaires. Le comité compte des représentants dans tous les aspects de l'activité de Khorezm et le fait que le vrai jugement de Khorezm du corps et les personnes impliquées. Aucune réunion sans le consentement du gouvernement. Bien sur 4 Avril 1920, un certain nombre de Khorezm, y compris la commande communiste des Forces armées de la Fédération de Russie continue à Khiva, membres et militants KhivaRevkom mladokhiva reçues lors d'une réunion de la coalition victorieuse. Lors de la réunion il a été décidé d'établir un Groupe de travail mixte - Comité communiste à Khiva. Une fois que les militants mladokhiva, les membres du comité, ils se dissolvent leur parti. Ainsi, sous la pression, a le pouvoir unitaire des communistes, malgré l'absence du prolétariat industriel en tant que base du mouvement communiste. Dans le même temps, élimine le Parti national démocratique.
Mais mladokhiva les anciens activistes continuent d'occuper en tant que membres des organisations communistes locaux rôle de premier plan dans la vie politique et publique du pays. Ils ont formé la base pour le premier Gouvernement de la République, les premiers représentants de la KhorezmKurultay national est sélectionné. Pauline? 1 long flazir Yusupov a été élu président du Conseil national. La plupart des membres du gouvernement mladokhiva développement démocratique libéral national du pays présenté comme un Etat indépendant. Mais il n'était pas facile pour les dirigeants bolcheviks en Russie. Ils voulaient discréditer le mladokhiva du gouvernement. «Le gouvernement n'est pas efficace et populaire parmi les travailleurs,« le parti chargée.