Meilleurs vacances Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek City guide: «mausolée Gur Emir" - Tamerlan tombe (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Ces jours-ci, vous êtes sur la tournée, visitez le Bazar Siab, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le mausolée de Khodja. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Temps libre pour passer à loisir. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: A 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Transfert à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan qui a choqué l'imagination de son contemporarie. La route de l'or de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Tour inclut un transfert vers le camp au cours de la Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yourte. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Vous serez logés dans une yourte kazakh traditionnel avec tout l'équipement nécessaire: douches, cuisine, etc Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Découvrir des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Nuit à Route de la Soie est un style traditionnel. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Visite Aydarkul lac. Pêche, pique-nique. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Piscine. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Retour à la yourte. Chameau excursion ou vous détendre dans le calme du désert. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) sur Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais «Seul-ota" signifie "père des Rayons") de long. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Nous visiterons au cours de cette visite de notre Canyon Sarmish populaire. Sur le chemin, nous voyons la Stone Gallery de pétroglyphes l'âge du bronze. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. C'est un grand plaisir pour nourrir et regarder les poissons. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge sont disponibles .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 9: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Ils ont une excursion à travers Khiva Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 10: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. La citadelle intérieure d'Itchan-Qala (16-17 cc ..) - Visite de la ville sera préparé autour de l'architecture du château complexe khan. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Temps libre à loisir. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 11: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le souvenir des victimes de la répression" - le mémorial et le musée. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 12: Départ de l'hôtel et à l'aéroport.
 
 
 
 
 
9 - exhortez les autorités, les défis politiques, économiques et culturelles du pays d'accueil. Il y avait cinq personnes, quatre représentants kurultays congrès du Parti communiste de Khorezm, réunions syndicales, paysannes et des réunions du Komsomol et d'autres réunions et événements. Une grande attention est accordée au développement de la culture et de l'éducation et les établissements de santé. École pour les enfants sans-abri, un club de 800 places, une bibliothèque de 200 livres, un hôpital de 200 lits, un théâtre, un bureau de poste, une pharmacie et d'autres bureaux à Khiva ouvert en Avril 1920. Bientôt l'Université nationale, l'école du Parti, un ateliers d'enseignants et de divers programmes de formation en exploitation au sein du Comité central du parti communiste. Ces écoles sont des centres idéologiques de la formation d'un nouveau système politique. En 1924, dix sur trente-six écoles primaires et les écoles secondaires du pays où 2300 élèves participent à la capitale. Dix journaux et magazines sont publiés dans Khiva. 1924 personnes vivent dans Khiva plus de 1.000 exemplaires de journaux et de magazines de Tachkent, Moscou et d'autres villes de l'Union soviétique. A l'initiative de Hamza groupe national Hakim-ZadeNiyazy de musiciens et chanteurs amateurs sont formés.
Toute cette nouvelle vie dans la vieille ville et de stimuler leur vie sociale, mais aussi conduit à des conflits dans la population. Un mois après la proclamation de la république en monarchie Khiva Khorezm une révolution dirigée clergé. Ils étaient des milliers de croyants et ont renversé le gouvernement du peuple, la restauration de la puissance de Khan. Junaid Khan soutenu le soulèvement. En Septembre 1920 Koshmamed un grand groupe de dirigeants du Turkménistan et de leurs soldats conduit Khan, fusillé sans procès. Ghulam Ali et les autres ont réussi à s'échapper.