Meilleurs vacances Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite de la ville avec visite du «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan construit pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides (14-15 ° C) - Sons de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la tournée: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarkand et de fruits, les fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Temps libre pour passer à loisir. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: A 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Tour est à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Fin d'après midi arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Ensuite, vous aurez une visite aux musées de l'Imam Al Bukhari et "Le Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (début 20e siècle), l'Arche - le centre de Boukhara Etat (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Sous le Grand »):« Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'autorité et le pouvoir des gouverneurs spirituels. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Tournée à l'extérieur de la ville: Emir été Résidence "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), le mausolée Bakhouddin Nakshbandi et de visiter les tombes (16-19 C). sa mère et son professeur (14ème siècle). Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Tour à Boukhara. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Transfert à Khiva Visite sur le désert Kizil-Koum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. L'hébergement est dans un intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Temps libre. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Fait excursion à l'ensemble architectural. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Dans l'après-midi, une visite au camping Ayazkala sur le pont Amou Daria ponton et Tuprakkala ancienne forteresse (2-3. Cc). Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Tour sera la marche autour de la Ayazkala poursuivi. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 9: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Tour est à Ayazkul lac. Pêche, baignade et le canotage. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Retour à la yourte. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Tour à Urgench transfert de l'aéroport (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent à 21:10 horloge. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et hébergement à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 10: Départ de l'hôtel et à l'aéroport.
 
 
 
 
 
8 - Première KhorezmKurultay
En Avril 1920 à Khiva, d'abord trouvé KhorezmKurultay (session) du lieu de la représentation populaire. Kurultay a annoncé l'abolition du khanat de Khiva, et les militants de la mladokhiva du programme de base pour le nouveau gouvernement. Kurultay formé Mazir Conseil des commissaires du peuple. Russie bolchevique n'accepterait pas la formation d'un nouveau gouvernement, mais a finalement signé un accord avec lui sur 13 Septembre 1920. Dans cet accord, la Russie a reconnu l'indépendance de la République populaire de Khorezm. Accords militaires, politiques et économiques signés à l'époque, a promis une aide à la République de Khorezm Russie bolchevique. Mais dans le même temps, la liberté de développement économique dans les nouveaux Etats "basée sur les principes d'entraide ... République de Khorezm publient leurs ressources disponibles dans la république russe." Cela signifie que les produits tels que le coton et les produits, les fourrures, les tapis, le cuir, la laine, et les graines. La République de Khorezm perdent leur droit au libre-échange avec d'autres pays. L'économie est liée uniquement à la Russie et aux exigences économiques de la Russie, et donc la dépendance envers la Russie. Khiva était la capitale de la République du Khorezm. La population en 1918 était de 25000 Khorezm divisé est responsable de 94 maktialla, la plupart de ceux qui ont fait juste pour vous-même, ou peut-être devoir. La plupart des travailleurs (80%) était mardihers, mais ils n'étaient pas des travailleurs stables. Le nombre de travailleurs de l'usine était très faible. Le secteur le plus populaire de l'industrie du coton. Deux de début trente-six et équipement de raffinage de pétrole est enlevé à Khiva. En outre, il y avait cinq usines de briques, diesel power plant, salle de bains et téléphone (construit 1920-1921) pendant vingt appelant. Le navire dispose de 214 petites usines où 1.200 personnes (près de 25%) de la population active adulte. Les représentants du clergé musulman occupent 2,2% de la population du pays. Comme la capitale de Khiva était le centre politique de l'administration de la Nouvelle République. Les bureaux centraux du nouveau gouvernement et de ses organisations politiques et sociales de la ville. Parmi eux se trouvait Flazir Conseil, au Comité central exécutif (depuis mai 1921), et les Turkmènes et les départements kazakhs Karakalpak.