Meilleurs vacances Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, le règlement s'effectue à l'hôtel. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Déjeuner en cours de journée. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Khiva à Boukhara Départ et une tournée (6 heures). Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Arrivée à Boukhara. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Check-in à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: A 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la Mosquée, madrassa Miri Arab, Lyabi Maison complexe, Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Choeur Mineure. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Prenez Nurata. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Vous êtes sur cette tournée, la vieille mosquée a été construite avec l'eau de source sainte et sacrée du poisson, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis une visite au désert Kyzylkum à la yourte kazakhe. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Le dîner sera similaire avec un chantant des chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Randonnée chamelière dans son Kyzylkum. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite Aydarkul lac. Emballé. Après le déjeuner, visite de Samarkand. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Arrivée à Samarkand. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (15e Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Petit-déjeuner à l'hôtel. Un voyage à Tachkent (4 heures). Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - est centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de Barak Khan Madrassa. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 9: Hôtel ramasser et courir vers l'aéroport.

 
 
 
 
 
5 - Au début de Janvier 1918, le influence bolchevique dans la région Darya Turkestan Khiva voisin Amu. Les troupes russes sont répartis Khiva. L'instabilité politique, l'augmentation de la faim et la hausse excessive des prix des denrées alimentaires a provoqué le mécontentement de la population. Cela a conduit à un soulèvement et les réunions nécessaires entre les autorités et les entreprises locales à l'extérieur. Vous connaissez les relations tendues entre khanat des nations. Uzbek Khan était le pouvoir sur Khiva, les chefs des différentes tribus turkmènes se sont retournés contre lui. Cette bataille, riche encore renforcée par Junaid Khan de Khiva fin 1917. Je tribus turkmènes à unir tous les mécontents réussi. Au printemps de 1918, Junaid Khan, plus de 1.500 cavaliers armés cavaliers disponibles. Menace sérieuse pour le Khan de Khiva En Janvier 1918 Asfandiyar Khan a adressé un certain nombre de ishans et de mollahs influents, et Junaid Khan. Je les ai invités à Khiva pour les négociations sur un gouvernement commun pour le pays et de travailler ensemble pour résister aux bolcheviks. Après le serment d'allégeance à Junaid Khan Asfandiyar Khan que le commandement général de l'officier de l'armée affecté à Khiva. Peu de temps après Asfandiyar Khan est mort. Junaid, un homme qui a tué Khan, Saeed Abdullah Khan, le trône. En fait, Junaid Khan était le chef de Khiva. Dans un temps très court, Junaid Khan, son armée de 10.000 soldats. Mais la guerre, les activités de la région de l'Amou-Daria Septembre 1918 to Mars 1919 ses forces n'étaient pas prêts à lutter contre les bolcheviks. Junaid Khan est revenu et a accepté de négocier avec les bolcheviks. Mais il demande: non-ingérence dans les affaires intérieures de la Fédération de Russie dans le pays et le retrait de ses troupes du territoire de Khiva. Il a été constaté que les bolcheviks, il était implacable.