Meilleurs vacances Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Vol du matin à 7 heures par Urgench. Un voyage à Khiva. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Le déjeuner sera au cours de la journée. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Sur le chemin est un tour de l'Amou-Daria. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Arrivée à Boukhara. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Check-in à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: A 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. La visite comprend la visite de Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), déjeuner à l'Ouzbek style disponible le restaurant local ouzbek. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Arrivée à Samarkand. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 6: Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Matin à 8h00 d'horloge, profiter de votre petit-déjeuner gratuit à l'auberge offert. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Tour à Tachkent est de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu bazar dans la partie ancienne de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Kokand visite: visite du palais de la règle de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassa et la mosquée Juma. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 9: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Prenez Margilan. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Une visite sera pour visiter l'usine de soie. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visiter Fergana après le déjeuner organisé. Vol de retour à Tachkent. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 10: Départ de l'hôtel et à l'aéroport.

 
 
 
 
 
4 chefs étaient des agents du Khan Boeckler sacs spéciaux. Atalikandbiev effectué les mêmes tâches que les autorités ouzbèkes et plus Hakim Mais il a également servi en tant que juge, l'administration avec sa famille sur la base des gouvernements locaux ADAT de toutes sortes de puissance illimitée dans les domaines qui leur sont assignées, ils peuvent être utilisés de la population, dépens du peuple. En outre, son imposition statutaire sur leur population, ils ont amassé une profits illégaux considérables, mais il était. Than pas illégal car il n'est pas exagéré et ne pas augmenter le malaise de la population Ce puissant dirigeants et leur personnel pour soutenir la monarchie et ne veulent pas être connecté avec les nouvelles tendances de la réforme. Ils ont confirmé que la monarchie absolue comme le véritable sens de Khiva.
Qui soutient la monarchie du clergé musulman. Importante en taille et en influence avec les gens, ils sont venus à la proéminence dans la communauté musulmane. Fournir une relation étroite entre le roi et le peuple, les prêtres sont constamment à créer Khan est venue l'idée de la puissance de la sainteté. Victoire des libéraux - laissant par la suite à une perte de paisibles réforme factions activistes Jadid de la vie politique active déçu, tandis que l'autre partie - militants mladokhiva soudainement changé de tactique et a rejoint la lutte armée contre le régime.
Les forces politiques traditionnelles est riche idéalement situé sur la place du régime bolchevique en Russie et au Turkestan. Khiva était la capitale d'un grand struqqle politique. En 1917, Khan a décidé Asfandiyar Parlement et de distribuer toutes les organisations militantes mladokhiva et leurs membres ont été persécutés. Asfandiyar Khan, le gouvernement bolchevique de Russie et du Turkestan a refusé de reconnaître. Il leva les forces libérales dans le pays pour éviter l'interférence de l'influence bolchevique dans le royaume de Khiva, a exclu toute concession. En Khiva en 1918, Junaid Khan a été invité à des négociations. Jusqu'à ce point, intérieurement et extérieurement, exacerbé la mise en place du gouvernement bolchevique, la situation politique dans le pays à la fin de la Décembre 1917.