Meilleurs vacances Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Avent à l'aéroport international de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se reposer là-bas. Les endroits pittoresques de la ville et son histoire est pour vous après le petit déjeuner vous sera dévoilé lors d'une visite de la ville. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Tour est une visite guidée de Khiva tour, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. A visiter dans Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Khan Amin, Rahim Khan Mukhammad Medresah, Kalta mineure, Kunya Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli palais Pakhlavan Makhmud mausolée minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 3: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans la matinée, départ Khiva et un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Tour à Boukhara dans l'après-midi. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 4: A 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Visite de la ville de Boukhara. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite au cours de la visite de notre Mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 5: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Continuer visite de la ville de Boukhara. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Son voyage vers le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Dans la matinée, départ de Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Ce voyage restera dans votre esprit pendant une longue période. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Pendant la tournée, visitez les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Temps libre. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 7: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Visite de la ville de Samarkand. Ils visiteront durant la tournée Place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Sur votre chemin, vous aurez Tachkent exposé introductif par votre guide. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 horloge que vous apprécierez votre petit déjeuner au lodge offert. Continuer visites à Samarkand. Ils passent vacances impressionnante en Ouzbékistan. Visitez cette tournée Afrosiyob Musée, la tombe de Saint Daniel. Le déjeuner est. Dans le style ouzbek disponibles au restaurant local ouzbek Conduire à l'Imam Al complexe Bukhari, Muslim pèlerinage (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. Le dîner vous ramène centre-ville de o dans un restaurant local par horloge 8. Retour à votre hôtel pour profiter du reste de la soirée.
Jour 9: Profitez de votre brunch à 8 horloge dans l'hôtel. Dans la matinée, départ pour Tachkent Samarkand. Vous apprendrez à connaître l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Le tour comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. L'atmosphère détendue de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle est combinée avec un grand menu qui vous attend à horloge 8. Ils passent la nuit dans l'hôtel luxueux et unique à Tachkent.
Jour 10: Départ de l'hôtel et à l'aéroport.
 
 
 
 
 
1 - La demande pour l'alphabétisation et la science séculaire avec le développement économique et la croissance de la société civile ont augmenté. Depuis 1880, il ya plus d'intérêt dans l'éducation. Les peuples autochtones des écoles russes ont ouvert à l'invitation du célèbre homme d'Etat PalvanMirzabashi (KomilKhorezmi). Enseignants russes, les enfants mathématiques, l'histoire russe et mondiale. Enseignants musulmans enseignaient programme de Maktab. Écoles primaires maktab travaillaient dans les mosquées et les imams qui vous a appris à lire le Coran, les enfants des personnages célèbres de l'alphabet arabe et comment. La durée de la formation était de huit ans.
Certains élèves, l'enseignement secondaire et supérieur. Éducation médersa, la théologie, la grammaire arabe philosophie musulmane, le droit de la scolastique de l'arithmétique et de la géométrie. En Khiva, environ 120 madrasas, Karkhana soixante. Seuls les garçons dans la madrassa et examiner maktabs. Imams femmes et les enseignants ont organisé l'école à domicile pour les filles de familles riches. Ils apprennent l'alphabet arabe, et la lecture du Coran. L'influence du clergé sur la vie culturelle de Khiva était très impressionnant. Khiva et Boukhara était le centre de la théologie islamique. Il y avait 94 mechets (mosquée).
Echo événements révolution jeune-turque (1905-1907), enveloppés dans le khanat de Khiva. Elle a soulevé la question de la réforme de la trajectoire du pays vers la démocratie et le progrès social. Le mouvement pour la réforme et était djadidizm (Usuli arabo-Jadid, de nouvelles méthodes). Le guide a été Khivadjadidi Islam Khoja. Djadidi essayer bourgeoisie libérale du gouvernement de Khiva, pour changer la réforme. Ils critiquent l'islam ou la charia, et ils exigent seulement que certaines modifications ont été apportées à traiter avec le système d'éducation et de se concentrer davantage sur certains aspects de l'éducation laïque. Khiva civile voulait arrêter la migration des paysans russes dans le khanat.
Dans les années 1906 et 1911 deux écoles modernes ouvertes à Khiva. L'enseignant utilise de nouvelles méthodes d'enseignement, mais aussi appris les principes du Coran et de la charia comme ceux-là. Maktabs dans Mais religieux musulmans étaient négatifs pour ces nouvelles écoles. Pendant ce temps, le mouvement ouvrier doit réformer djadio la vieille école et un nouveau ouvert.