Meilleurs tours en Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Passez à Khiva (35 km). L'arrangement est dans l'hôtel. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Visite guidée des lieux les plus importants. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Visite de l'entraîneur de Boukhara à travers le désert le long de la route remorque (480 km, 6-7 heures). Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Arrivée à Boukhara. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. L'arrangement est dans l'hôtel. Un temps libre. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 4: Ce voyage mettra votre esprit pendant le long temps. Dans la matinée, à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh les Arabes Miri (16ème). Le dîner aussi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Pour tombes (14ème c) par sa mère et son professeur., Le mausolée Chor-Bakr (10ème c)., Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi Hossa (19 c). Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan.
Jour 6: Le matin à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Visitez un musée ethnographique et une ancienne mosquée. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Tour à Boukhara par la suite. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Tour de l'entraîneur va attendre jusqu'à ce que vous Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. L'arrangement est dans l'hôtel. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite de la ville. Ruines d'Ak-Saray Palais (1415 c), le temps uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers complexe Saodat (.. Imam Khazratiy la mosquée (14ème siècle), Jahongir mausolée (14 c)), le temps de l'uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers Tillavat complexe. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), visite de l'usine de points d'art "Khudjun". Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Visite de l'entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. L'arrangement est dans l'hôtel. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Visite de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (emplacement de l'ancienne colonie cc 23e), le mausolée de l'agent en grande Termezi (915e cc) .. (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (1015 cc). (7,5 miles), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), femelle couvent Kirk Kiz (910e c). (4 miles). L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 9: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Visite de la zone Surkhandarya: Jarkurgan Minaret l'(12ème siècle). (60 km de Termez), Iskandar Bridge (16ème siècle). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c)., La capitale de l'empire kouchan. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite de la ville Denau être cela. La distance est de 30 km Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème siècle), en bois local pour enfants .. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'arrangement est dans l'hôtel. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 10: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Visite de la ville: l'excavation et le musée de la ville ancienne Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh (1115 c), le mausolée de Guri Amir - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché ... Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 11: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Le programme de la ville de la tournée: un carré de Registan - Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-bug-terre-trous bousiers Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), Oulougbek Observatoire (15 . c ...). Pour la tête dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Tour de l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures). Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'arrangement est dans l'hôtel. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 12: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle), la mosquée Djouma (9ème siècle .) qui .... Musée des Arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 13: lever de l'hôtel et conduits à l'aéroport.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

12 - le dôme de ce secteur de la construction se déroulent dans les coins pour trois palettes avec des bougies. À l'est, il y avait un groupe de grands magasins. S tôt XV, sous le règne du Sultan Halila, petit-fils Temura Amira (1405-1409) a été soulevée dans l'axe est-ouest de la structure du complexe mausolée. Ce fut la plus grande maison de construction hanaqoh pour les pèlerins, les derviches et l'imposition fakihov l'illustration sur le dôme et deux portails situés au nord et au sud axe longitudinal. Vous remarquerez que deux portails hanaqoh était rare en Asie centrale. Le plan a montré que les carrés bombés manger les deux parties ont profondément arqué portails réunis inondées après. L'intérieur de la chambre sont faits avec des dessins clairs et des décorations avec des briques, a l'esprit des premières structures conservées Termez. Le mur avec des arcs principaux axes profondes en forme de dôme sur plusieurs niveaux bougies octogonales, c'était un par dôme. Dans les trois quarts des colonnes carrées admirables détiennent les arches du talon. La seule base originale de coupe que le prisme avec le coin provoquant l'impression que ces limites ont été fixées dans le cube de briques, puisque ce complexe a été faite dans le mausolée du sultan Saodat plus tôt par diagonale.

Enterrement de marbre Parallèlement à la construction du mausolée hanaqoh Hakima à Termezi elle a été sculptée (Sagana) que le travail exceptionnel créé. Le bloc de base rectangulaire a été créé pour résister petite couronne longitudinalement bloc de contour incurvé. La plaque a été recouverte de gravure travaux épigraphiques sKiflul, ornement de légumes et de belles barres de stalactites. Les coins des décorations sur le mur en face de la salle de la mosquée de prière funéraire représente le grand intérêt. Couper l'OMS avait quelques détails architecturaux de la partie incurvée du mihrab de laurier formant des stalactites. Il y avait quelques petits endroits qui sont affichées sur les chaînes lanternes. Calligraphies monumentales de la tombe bloc de pierre de base was.unusually sont clarifiées. Cette pierre commémorative est considéré comme l'un des chefs-d'œuvre de maçonnerie et dizajnerskogo art enseignants Temuridov époque.

Le Sultan Saodat

Le Mémorial de la culture Saodat Sultan a été préparé pour XI-XVII siècle sur les tombes sajjidov Termez. Il avait un certain nombre de bâtiments de culte sont pris à des moments différents: les mausolées et mosquée hanagoh, construit par le périmètre de la cour avec combinaison intégrale allongée de courtes compositions. La partie la plus ancienne a été trois parties frontalnoj l'ouverture de la partie sud-ouest de la cour. Voici deux grands d'une caméra, la place du Dôme du mausolée. Vous avez eu à l'arc terrasse d'ouverture avec mihrab entre est utilisé comme les prières niosque pour les morts. Les chercheurs de cet ancien groupe XI-XII siècles