Meilleurs tours en Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, architectural difficile de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, une place du Registan. Medreseh Oulougbek (15ème siècle), bousier Shir-bug-terre ennuyeux. Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17e siècle), le mausolée de Guri Amir - .. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché .. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Visite de l'entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures). En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. L'arrangement est dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc), le Mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le musée de "l'Imam Ala-Buhari" (2004 ans), «une citadelle arche» (120e cc ...)., une mosquée "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18ème siècle)., ensemble "Lyabi-Khauz" (1618 cc). Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Suite Ville fait un voyage dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), medreseh "l'Miri Arabes" (16ème siècle), un minaret "Kalyan »(12 c ...)., une mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., medreseh" Ulugbek "(15ème siècle). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Un lieu de sépulture ancienne "choeur-Bakr» (1620 cc). Le dîner aussi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Passeport à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps.
Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Passeport à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. L'arrangement est dans l'hôtel. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite dans la vallée de Fergana: assister à un séminaire de la ville de poterie Rishtan Margilansky - visitings de céramique séminaire Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. Kuva tournée sera (33 km). Enquête sur les attractions: un séminaire de maîtres autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhiste. Revenez à Fergana. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Arrivée à Boukhara. L'arrangement est dans l'hôtel. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi difficile Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh l'Miri arabes (16ème). Adouci l'atmosphère et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Et les tombes de sa mère et de son maître (14 c)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Choir - Bakr (10ème c). Pour la tête dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visitez l'entraîneur à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. L'arrangement est dans l'hôtel. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le complexe architectural. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Poursuite du programme de la visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: Oulougbek Observatoire et .. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 9: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Vous visiter l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. L'arrangement est dans l'hôtel. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite guidée de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-Исламский les scientifiques, le mausolée (16ème siècle), Barak-khan madrasas (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle .) .... et la mosquée Djouma (9e siècle). Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 10: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Tour de l'entraîneur de l'Chimgan montagnes. L'arrangement est dans un hôtel de la station de montagne /. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Un cheval pour partir en tournée au cours de la Chimgan montagnes. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Tour de ski Chimgan et Beldersay, incluant une hausse de la télécabine. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 11: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Nous ferons le voyage en bus à destination de Tachkent. L'arrangement est dans l'hôtel. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Visite de la ville: l'émir Timour une place carrée de théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, une place de l'Indépendance, un monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré «Memory and Honour" (горюющая mère, le feu éternel) , les fontaines de la ville et des monuments modernes. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Nous assistons théâtre d'opéra et de ballet lors de cette tournée. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 12: lever de l'hôtel et conduits à l'aéroport.
 
 
 
 
 

10 - le mausolée de Hodja Isa était un sacré Surhandarinsky et Isa Hoxha devenus musulmans, connu en Orient pour ses œuvres théologiques, écrit également khadith. Le mausolée est à 6 km. Sud-ouest de Cherabad. Sa forme rectangulaire est installé avec trois dômes, la qualité de quatre chambres lux. Trois des sections sont en forme carrée, les dômes. A l'intérieur ont été arqué ouverture des portes avec de large, unie. La référence interne à quatre est relié au sud-ouest le long du corridor. Le sol était sous les autres chambres. Pour le circuit, vous pouvez obtenir au premier étage où il ya encore de la place dans cette série 4. Ce couloir mène également à la tombe, l'ancien Sagana était (la tombe - pierre). A été récemment remplacés par les pierres tombales en marbre dans le style 15-Hakima at-Termizi. La grande arche au mihrab mosquée, marbre, où la baie est dans le centre et le carton, où il ya trois entrées sur l'axe de chaque section, à l'exception du mur ouest. Trois sections des angles de dôme et courtes dans la construction et la décoration, avec une rangée de octogone de bougies avec dôme sphérique au-dessus de lui. Les façades longitudinales de l'immeuble avait six travées voûtées taillées comme "II". Les feuilles sont mis en place la «bande», comme la construction. La surface des murs, comme dans et derrière ses limites ont été dans le style de la brique, mais il a été utilisé dans le stuc commun ganchem. (44) lorsque les murs intérieurs ont été réparés dernière fois utilisé était ganchem de la couche de forme avec des légumes et de l'ornement épigraphique.

La construction du mausolée appartient colline de style difficile Zul-Kiflja. C'est le bâtiment de quatre chambre avec la planification difficile consistait asymétrique arqué construit dans les chiffres sur le temps différent et dans le détail et EVRtveladze Arshavsky ZA examiné en 1977. (45). Le complexe se compose de la plus grande structure en forme de dôme, qui, à notre avis, étaient prière mosquée fonctions hanaqoh association de pompes funèbres. Sud oblong tombe avec une grande stèle était à côté de lui et deux sites en petits carrés de l'Ouest (3x3 m.) - La chambre et zyarathana (local, Sury du Coran qui sont lus par les fidèles) étaient funérailles sujet de cette prière de la mosquée. La mosquée a été construite en face de sa grande maîtrise. C'était plan carré (7м à proximité.) Le dôme a été le site de l'immeuble avec les grands portails. Le mur était rangées octogonales, bougies sphériques dômes voûtés, il y avait deux séries telles que tracer console. Dans le nord et l'ouest des murs de façade sont de trois arches, ce qui était le mécanisme populaire pour la décoration des murs extérieurs des mausolées Surhandarinsky renforcés par exemple, que le Sultan Isa Saodat le Hodja, ujuksko Gumbaza. L'entrée principale est par les modérateurs gurhana membranes du Sud a été, d'abord, est probablement la tombe ouverte, ou Hazira. Après l'entrée sud était bloqué, et la mosquée a été isolé à partir de gurhana. L'entrée en Sud gurhana était par zyarathana et le salon. Intérieur était utilisé pour la décoration semble raison des capacités et des bougies que deux petites arches avec rainure étagée Bozom étaient dans la lumière des bougies. Les rubans et les parements sapin a été utilisé dans la décoration mosquée. Certains renovatsija arrivé en XV-XVI et au début du XIXe siècle s La surface des parois intérieures de la mosquée étaient deux couches de stuc couverts ganchem souvent gravé bords de la plaque mihrab et unique. (46)