Meilleurs tours en Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Ourguentch et faire un voyage à Khiva. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Réglez l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: .. Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, le Kunya-ark-Lock (1617 c), une tour Jeune Kalta, Tash Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Arrivée à Boukhara. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid entrer (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret aussi de la médersa Miri arabes (16ème siècle), la mosquée Magoki Attory boire. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. C'est un bâtiment très intéressant, 12 avec l' Restauré au 16ème siècle et une façade Siècle, avec un temple ci-dessous ornements Zoroastrijsky. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Règlement à l'hôtel. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Tour à Tachkent donne environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Règlement à l'hôtel. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du gouverneur de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 9: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. La Marguilan moteur. Aujourd'hui, vous visitez au cours de votre visite fabrique de soie. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Enquête sur les attractions Fergana après usine. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Vol de retour à Tachkent. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 10: Départ de l'hôtel et conduits à l'aéroport.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

7 - madrasses: Ce type de construction est le premier Muhammad Narshahi dans "Contes de Boukhara, où Farjaka de madrasa à Boukhara est mentionné que madrasses mentionnés brûlé lors de l'incendie à 937 Trois étaient élevés Ulugbeka XV: à Boukhara, Samarkand et Gizhduvan .. plus ancien C'est en Asie centrale ont reçu madrasses Malheureusement, les premières conceptions classiques sont madrasses Termeze a été perdu, et nous avons peu d'informations à ce sujet, mais en regardant. Saïd madrasa l'architecture Atalik dans Denau (XVI-XVII s), nous pouvons étudier les traditions et les idée pour les madrasses de construction. Cet impressionnant édifice a été construit en briques cuites ont sous la grande influence des traditions qui viennent de l'école d'architecture de Boukhara. C'était la grosse boîte sur le plan, deux histoires, même au sein de la cour sont khujra périmètre et quatre portes de la terrasse construite sur son axe. balcons étaient arqués ses façades latérales ouvertes dans le style typique de Boukhara.

Deux briques madrasses célibataires près VANilsen Termeza ont été examinés en 1955. Ils se réfèrent à la XIXc dix-huitième. Complexe Calife Calife Nijazkulom et Khudaidot à Boukhara, qui ont été recueillis dans un monumental, peuvent servir le bon exemple de son style.

Dans un grand complexe d'appartements dans le village de madrasa Mulkom Hodja sur la rive gauche de la rivière Surhandarinsky assez grande, mais construit est très simple dans l'architecture. Il ya presque autant passants khujras une terrasse ombragée de la zone de la piscine au milieu. Il y avait trois grands dans le coin sud-ouest, les chances sont, les chambres sont utilisés comme un espace pour les activités. Dans la partie occidentale de la cour était une grande mosquée portes avec de la brique crue, et la plate-forme de brique (minbar) de conférence en face de lui. Squarish khujras 3,5 m, avec la dimension. Lancet était la baie sur les murs pour le stockage des livres et des articles ménagers, et il y avait un four d'argile dans le coin avant droit.

Le complexe madrasa dans Saliabad, au nord-ouest de Termeza moins madrassa, mais va sur il est plus riche décoré. Il ne coûte pas. L'entrée de la cour de Thea par le sas du dôme, tours pages Guldasta appels (par exemple, le bouquet). Étaient presque carré Balh khujras est arqué pont. Golfe étaient équipés Khujras la lancette des livres et des plats et avait une semi-circulaires cheminées d'angle nord avec des balles dans le mur extérieur.