Meilleurs tours en Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Passeport à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Un dîner plus tard dans la journée. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Faisons visite de Khiva et de Boukhara (6 heures). En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Arrivée à Boukhara. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa, un complexe de Lyabi maison, boire de la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), chorale junior. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Le Nurata moteur. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Visite au cours de cette tournée est une ancienne mosquée sainte d'eau de source et de poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis visite Kyzylkum laisser les yourtes kazakhs. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Le dîner sera lié avec les chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan chant. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Le chameau de passer en tournée, sera en Kyzylkum. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Visitez le lac Aydarkul. Un dîner. Après le dîner, doivent se rendre à Samarkand. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la mosquée de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings Chorsu de marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 9: Augmenter l'hôtel et conduits à l'aéroport.
 
 
 
 
 

5 - à Surhandarinsky, les musulmans conquièrent les édifices sacrés tels que les mosquées, madrasses, mausolées et hanaqohs axés sur la prospérité de Termeze de construction dans XI-XII et XV-XVI siècles mosquées: ils peuvent être divisés en trois types de base de mosquées trimestre qui utilisent à travers une ville, le quartier, la cathédrale (Juma) et partie (namazgoh - le palais de la prière, idgoh, musalliya) мечетей cathédrale. Il ya deux sortes de mosquées cathédrales. La première version était dans la cour rectangulaire entourée par les colonnes périphériques comme la taille de la galerie. Ils sont développés au début du Moyen Age, il était la principale ceinture mosquée cathédrale classique en Asie centrale. La deuxième version de la mosquée-cathédrale était si grande multicellulaire fermé la salle est couvert avec quelques dômes de toit plat ou de faisceaux, c'était moins fréquent dans la prochaine période et est à seulement quelques exemples isolés. Le plus tôt de certaines colonnes des mosquées dans Surhandarinsky est Sapoltepa XI s (27), situé près de Termeza. Il a été placé sur la sphère ovale et le 43x25 de dimension construction d'un espace de colonne. Environ 50 colones briques cuites ont été trouvés. TSII vous étiez carré avec (90x90cm.) ont été répartis uniformément avec un 3 m. Parmi eux. Selon des sources de H de la même composition (al-Istahri me Mukaddasî) Saganiana belle mosquée a été élevé avec des colonnes de briques cuites au milieu du marché. Ce n'était pas les feuilles (28) (ce qui était, peut-être, est couvert (la poutre de toit plat).

mosquées Chœur de la H s Sutun Termez, ont peut-être été la cathédrale comme un seul, parfois nyh pendant FES occasions. C'était la colonne de couplage comme une simple construction 10x10 de la toiture, qui dans le coin (courtyard. (29) Ceci a été entouré avec une forte le long du mur. «Sud sud-ouest et nord-est le long n'a pas été fermés, ils sont couryard avec galerie voûtée Il y avait neuf colonnes, chacune mesurant neuf pieds de dômes de diamètre du support de plancher mosquée -. fait dans la brique brûlée XI de tous les emplois dans C, le minaret a été construit en briques cuites dans un autre coin de la cour est utilisée par 1032 de l' mosquée, la brique a été trouvé après que les planchers et les murs de briques de fromage, y compris le minaret réparé. brûlé. (30) mihrab, qui a placé au milieu du mur sud-ouest a été, étaient sur le chemin de la Horseshoe Bay area papiers gofrirovanija voie à la prochaine mur de brique matières premières Keshk Kurgan (château) est décoré. situé près Masdzhid mosquée Katta («Grande Mosquée»), construit dans le village Bream-Aul dans la région vient Termez (le retour dans XVIII-XIX siècles, cette a été la région (environ 14 Le bâtiment de brique crue avec l'église en forme de croix en forme de dôme, également dôme de quatre pièces à chaque coin. L'espace central de la coupole et l'entrée principale était couvert étaient couverts feuille moitiés carré Balkh et les chiffres sont couverts ouvertures Balkh. ont été construits trois entrées trouvées dans chaque mur, à l'exception de l'ouest l'un d'eux, le mihrab. L'intérieur de la mosquée par la manche d'ouverture supérieure, qui était à la hauteur de la coupole a été mis le feu, arc et Balkh.