Meilleurs tours en Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.
Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Un dîner plus tard dans la journée. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Sur un voyage sur la route de la rivière Amou-Daria. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Arrivée à Boukhara. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Enquête sur les attractions à Bukhara comprend une visite au mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et un don à l'médersa Miri arabes (16ème siècle), la boisson Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Beaucoup Tour à Samarkand est d'environ 3 heures. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Arrivée à Samarkand. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Règlement à l'hôtel. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 6: Ce voyage mettra votre esprit pendant le long temps. Dans la matinée, à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Tournée à Tachkent pendant 4 heures. Arrivée à Tachkent. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Règlement à l'hôtel. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Enquête d'intérêt Tachkent comprend visite le marché Chorsu dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Kokand visite: visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.
Jour 9: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. La Marguilan moteur. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Visitez visite de l'usine de soie. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Enquête sur les attractions de Fergana est organisé après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.
Jour 10: Départ de l'hôtel et conduits à l'aéroport.
 
 
 
 
 

4-4 bâtiments, pas en 1979 par N. M ont été étudiés et examinés EVRtveladze Arshavsky ZA. Deux d'entre eux étaient carrés avec quatre ouvertures cintrées avec le portail - le mausolée. Ajvanah été conservé dans deux autres constructions dans lesquelles seulement deux étages étaient couvertes de voûtes transversales. D'intérêt particulier sont des logements de dôme de brique crue dans le village par la Ligne Est-Ouest Termez Saliabad. La mosquée Hodja Mulk dans le même village, enquête VANilsen, aussi. Les maisons de la Saliabad des décennies, qui se composent de deux ou trois pièces voûtées. Souvent, les feuilles sont des indications ont été construites en terrasses de très grand. Vous êtes entouré par des murs de terre emballées. Certains d'entre eux même mudarrisa de maison madrasa dans le village de Hodja Mulk était de deux dômes de la chambre, y compris le portail bleu de terrasse, répétez la vieille tradition de l'utilisation dans le complexe Saodat Sultan. Les chiffres ont été installés dans la région de la baie d'ustensiles de ménage. Dans les maisons en forme de dôme avec des températures intérieures relativement élevées et étendues sont stables. L'orientation de ces bâtiments a également contribué à son sang-froid, les bâtiments dans cette région du sud au nord, en tenant compte de l'ombre et les vents froids. Après VANilsen ces hypothèses (les gens des maisons était bien équipée ou les personnes religieuses qui vivaient dans sajjidov Saliabad ensuite.

Unique "Kirk Kiz" du bâtiment («Les perroquets de filles»), il a attiré l'attention des chercheurs depuis longtemps, est considéré de différentes manières palais, l'abbaye, le caravansérail, Hanaqoh, IX-X avec la finance rurale. (20), mais peut simplement comprendre le génie civil. Le complexe "Kirk Kiz" est à 3 km. De l'ancienne ville de Termez. La tradition locale, il se connecte avec la légende nationale sait que Gulaim Princesse perroquets et les filles se sont battus courageusement contre les incursions nomades. (21) Bâtiment "Kirk Kiz" est l'endroit sur 54m. Commodities construction avec des briques, qui ont dirigé vers l'extérieur dans toutes les directions. A tous les coins de la construction de tours massives. Une ouverture intérieure courbe, et certaines grandes fenêtres découpées chaque façade. Deux intersections dans les couloirs doivent être installés sur les deux axes de l'immeuble où ils avaient divisé en quatre parties égales. Une petite zone de la cour dans le centre du bâtiment (11.5x11. 5, recouvert du dôme (l'esprit de certains scientifiques, mais sinon, il n'y avait pas de plancher. Nortes construction de deux quadrants avoir le même régime. Existence du groupe de cinq chambres que la sortie de trois - point .. Corridor unilatérale russe II-secteur pensé sud-ouest de l'édifice est maire presque identique à trois étages a été comme la salle dans le secteur sud-ouest du bâtiment utilisé leurs différents systèmes et le style plafond, les conception de golf. des cadres muraux et des portes sont des exemples de l'architecture en brique crue.