Meilleures expeditions Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous venez à l'hôtel pour se reposer un peu avant votre nouveau voyage. Après le petit déjeuner, vous avez une visite historique avec le guide sur la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant.
Jour 2: Petit déjeuner pour vous huit heures du matin, transfert à l'aéroport de Tachkent attendre le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Déménagement à Khiva (35 km). Placez-le dans l'hôtel. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. La visite guidée d'une ville sont les lieux les plus importants. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à huit heures du matin. Voyage en autobus à Boukhara à travers le désert sur la route une remorque, (480 km, 6-7 heures). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Arrivée à Boukhara. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Placez-le dans l'hôtel. Un temps libre. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 4: On n'oublie jamais ces jours-ci. Votre petit-déjeuner vous attend pour les huit heures du matin sur une visite de la ville tournée: Citadelle Ark (quatre siècles avant notre ère), le mausolée des Samanides (siècle neuf dixièmes), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz (début 20-C.) Coumpol un marché madrassas Nodir le canapé Beghi, Ljabi-Hauz un complexe (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), Miri Arab Madrassah (16 ème siècle). Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 5: Vous avez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Visite d'une ville pour une visite de la Naqshbandi mausolée Bahauddin (16-19 siècles), sur les tombes de sa mère et de son maître (14 e siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 e siècle), visitez la résidence d'été Sitora-Mohi-Hossa (19 siècles). A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend huit heures du matin, un voyage dans un musée ethnographique et mosquées anciennes. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Excursion à Boukhara, après que ce soit. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 7: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Voyage en autocar vous attend dans Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Placez-le dans l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Une visite guidée de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-abri, Dor-ut Saodat un complexe (Khazratiy l'imam d'une mosquée (14ème siècle) mausolée, Jahangir (14 c).), Dor-ut Tillavat une plante: Gumbazi-Seiidan une cuisine Gumbaz mosquée (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 8: Petit déjeuner pour vous huit heures du matin, la visite guidée est Termez (300 km, 5 heures) d'attente. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Placez-le dans l'hôtel. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Une visite guidée de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (ancien site d'un règlement de deux tiers siècle), le mausolée à Termezi Hakim (du siècle 9-XVe siècles) (4 miles), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (siècle 10-XVe siècles) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 miles), Kirk Kiz Abbaye (le c de neuf dixièmes.) (4 miles). A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. La région Surkhan-Daria de la tournée: le minaret (12. C) Djarkurgan (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c.) (45 km de Djarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (un siècle), la capitale de la Kushansky royaume. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Visite Denau être une ville qui est à 30 km. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Une visite guidée d'une ville: Said Atalik madrasas (16 ème siècle), la pépinière locale. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Placez-le dans l'hôtel. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 10: Petit déjeuner pour vous huit heures du matin, la visite de la ville pour attendre une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée de Gur Emir - tombe Timur (C 14-XVe siècles), Bibi Hanum mosquée, le marché. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 11: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Une visite guidée de la ville un programme: le Registan Area - Oulougbek (15 e siècle), les madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (17 e siècle), Oulougbek Observatoire (15 ème siècle). Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. L'excursion en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Placez-le dans l'hôtel. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 12: Votre petit déjeuner est huit heures du matin pour vous d'attendre pour une visite de la ville: l'indépendance de la région de la région de Navoi théâtrale madrasahs la médersa Barrack-khan (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi Kukeldash (15 e siècle), les madrasas (16 e siècle), la mosquée Juma (9e siècle), le Musée des arts appliqués et Musée d'histoire. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater A.Navoi. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 13: Votre gestion que vous verrez à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
12 - Dans Karakhanid-Uni, utilise la population liquide et semi-nomades dans Khorezm et oasis de Tachkent, Fergana règne, et en partie sur le territoire de l'ancienne Sogdiane.

Au début des années 13 Century Khorezm était l'un des plus grands États de l'Est. L'irrigation a prospéré et le nombre de grandes villes a augmenté dans l'état. Le Capital - Kokhna Urgench était célèbre pour son industrie de l'artisanat. Cependant, l'état interne de la classe était suffisant pour affaiblir, conduisant à des invasions par les Mongols de Gengis Khan.

Après 1221, l'ensemble de l'Asie centrale est allé au règne de Gengis Khan. Les villes ont été détruites, les systèmes d'irrigation ont été écrasés et faits prisonniers de guerre a tué des centaines de milliers de personnes.

Après la mort de Gengis Khan en 1227, en Asie centrale, ainsi que la zone des Sept-Rivières, le Turkestan oriental et a fait les soi-disant Ulus ou la terre gouvernée par le souverain. En tant que tel, le deuxième fils de Gengis Khan, Chagatai a été nommé, mais le Ulus était en fait hors de Makhmud Yalavach.

La décennie des années 40 du 14ème Siècle a vu l'effondrement de l'Ulus Chagatai dans différents états. La scission s'est aggravée et les guerres internes et cruel. Largement utiliser la situation dans la deuxième moitié du 14e Siècle vint la grande Amir Timour (Tamerlan) de la scène (1336-1405).

Timur est né dans le village de Khodja-Ilgar, près Shahrisabs. Il était le fils de l'émir Taragay qui était de tribus Barlos. Depuis son adolescence capot Timur savait beaucoup sur la formation militaire et a participé à des guerres civiles.