Meilleures expeditions Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous venez à l'hôtel pour se reposer un peu avant votre nouveau voyage. Après le petit déjeuner, vous avez une visite historique avec le guide sur la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez pendant 8 heures pour check-up de l'hôtel. La visite peut être à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Dans le ouzbèke Tachkent signifie "Stone City" et elle est connue comme la ville des contrastes saisissants. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Vous verrez à la fois ancienne et une ville moderne. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Tour à Samarkand vous attend (330 km). A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Arrivée à Samarkand, et le placement dans l'hôtel. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à huit heures du matin. Excursion d'une journée à Samarkand »Villes Blue Domes": l'histoire de Samarkand est de 2500 daté et maintenant plus d'intérêt remonte à l'époque de la dynastie de Tamerlan et a la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Ils se rendent également au cours de la visite d'une entreprise artisanale. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 4: Petit déjeuner pour vous huit heures du matin vous attendez de ne jamais oublier ces jours-ci. Enquête sur les sorties à Samarkand. Mosquées visite Bibi Khanum (XV), Eastern Market "Siyab un marché", le mausolée de l'Imam al-Bukhari. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Aujourd'hui, vous avez une tournée en démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Un temps libre. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 5: Vous avez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Après un voyage à Boukhara Petit déjeuner (280 km, 3-4 sur un tronçon). Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Pour rendre sur la route pour faire le tour pour visiter Malik et Rabaté connu céramiste d'un séminaire à Gijduvan. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend 8 jours à Boukhara est pleine excursion: Comme il a été mentionné dans le livre saint Avesta Boukhara, Ouzbékistan est l'un des plus anciennes villes situées sur une montagne sacrée au printemps de l'offre est zoroastriens structurés. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Pour Nodir dans le canapé avec une course de spectacle folklorique. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 7: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Nous sommes sur un voyage dans le Fayzulla Khodzhaev House Museum, visite de la maison de thé petite, un palais Sitora Mocha Khosa (XIX-XX), une fois que le siège de ce dernier pays émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Les soi-disant «White Hall» avec le découpage Guncha avec un miroir composé d'une couche de beauté exclusifs. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Un temps libre pour se reposer. Un dîner. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 8: Le petit déjeuner est pour vous d'attendre huit heures du matin, après le petit déjeuner à l'hôtel Tour à Khiva à travers le désert de Kyzyl-parrain (480 km.) Est. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Sur la route vous avez un tour de connaissance avec un paysage région. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Arrivée à Khiva par l'hôtel. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Un temps libre pour les loisirs. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Départ de l'hôtel. Une visite guidée à travers Khiva: Ichang-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". L'histoire de Khorezm à jour d'ici là depuis les temps anciens, les civilisations que peu de son âge peuvent être atteints. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Ils sont des palais à voir lors de la visite d'une riche mosaïque, des minarets d'une beauté unique, les madrasas et mosquées. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Tour à l'aéroport de Urgench. Un début à Tachkent. Arrivée à Tachkent. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Un transfert à l'hôtel et son emplacement. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 10: Votre gestion que vous verrez à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
11 - Au début du 9ème Siècle, la règle du califat arabe dans leurs territoires a commencé à diminuer progressivement. Après que les États souverains ont commencé dans la région est née de dynasties locales.

Dans le 9ème Siècle, la dynastie des Samanides (819-999) a obtenu son indépendance par rapport aux califes arabes, et étendit son propre règle du versant nord du Tian Shan au Gindikush et Syr Darya steppes dans le golfe Persique.

Les villes de l'Asie centrale - grand commerce et les centres culturels de leur époque - a augmenté et a prospéré. Les mosquées et les madrassas ont été construits dans de nombreux endroits comme Boukhara, Balkh, Samarkand, Termez et autres. Ces centres scientifiques villes où les célèbres savants de l'Orient que Dakyky, Beruniy, Avicenne et d'autres Faraby ont vécu et étudié.

Ismail Samani mausolée construit cette merveilleuse sur la tombe de son père. Cela a été vu par les fouilles archéologiques en 1926-1928 à la place. Il a été noté qu'il a été mis de côté plusieurs tombes dans le mausolée et la tombe d'Ismaïl lui-même à l'entrée. A côté de lui, son fils et petit-fils ont été enterrés.

Dans la seconde moitié du 10ème Siècle la dynastie des Samanides est venu à son stade de shake-up au lieu de mouvements séparatistes par les dirigeants locaux. Ainsi, le soutien des élites locales plus de règle Samanids a commencé progressivement à diminuer, entraînant dans leur pleine résolution.

En 999 les Ghaznavis et Karakhanids leur règle établie dans la région. Celui-ci comporte les vastes territoires s'étendant du cercle intérieur de la Chine Amou-Daria.