Meilleures expeditions Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous venez à l'hôtel pour se reposer un peu avant votre nouveau voyage. Après le petit déjeuner, vous avez une visite historique avec le guide sur la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant.
Jour 2: Votre petit déjeuner vous attend huit heures du matin déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite guidée de la ville comprend une visite "le mausolée de Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (C 14-XVe siècles), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Nuit dans la capitale Empire Tamerlana. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à huit heures du matin. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la tournée: Siab essayer un marché, les meilleurs pains et des fruits Samarkand, creusées et un musée d'un ancien site de peuplement »Afrasiab ancien cours de cette visite, vous trouverez de nombreux intéressant dans ce pays apprennent le restaurant local ouzbek .. servi un délicieux dîner. temps libre pour passer un moment de libre. A huit heures du soir, vous pourrez savourer un délicieux dîner dans un restaurant local. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Veuillez passer la nuit dans le bon hôtel confortable sera organisée.
Jour 4: Votre petit déjeuner vous attend à huit heures du matin, excursion Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana, l'imagination de ses contemporains (le quinzième 14-C), «mausolée de Jahangir" ont ébranlé - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Plus tard, à l'arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 5: Vous avez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub que les préoccupations estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Ayub) a visité cet endroit. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Ensuite, vous avez un voyage dans les musées de l'Imam Al-Bukhari et un «musée de l'eau" "Le Houz Bolo à la mosquée." - Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (début 20-C), Ark - "Donnez-Kalon boisson" au centre de Boukhara Etat (4 C BC), les tapis de soie boutiques, un complexe («Sous Big»): «Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la puissance et le pouvoir des gouverneurs spirituels. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 6: Petit déjeuner pour vous huit heures du matin, visite attend à l'extérieur de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitora Mocha Hosa" (19), les cimetières commémoratifs «chœur-Bakr» (10), visite du mausolée Bahauddin Naqshbandi (le 16 - dix-neuvième C), et les tombes de sa mère et son professeur) (14. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Un voyage à Boukhara. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 7: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Transfert à Khiva Visite à travers le désert de Kyzyl-parrain long de la caravane sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Un temps libre. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 8: Le petit déjeuner est fait pour vous huit heures du matin, la visite de la ville est sur une visite de la ville d'attendre un complexe architectural. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. A l'époque de la volonté de l'Ajazkala camp par le pont de bateaux et Tuprakkala Amou-Daria est une ancienne forteresse (le siècle des deux tiers). Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes La marche à pied a poursuivi sa tournée Ayazkala. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Dans la matinée, apprendre à marcher chameaux. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Pour sauvegarder dans des yourtes. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Voyage au transfert à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir HY 1058 à Tachkent à l'horloge 21:10. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 10: Votre gestion que vous verrez à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
8 - Au 4ème Siècle avant JC est venu l'empire d'Alexandre le Grand à la scène de l'histoire du monde.

À la fin des 330 avant JC Alexandre a conquis la Bactriane capitale Bactri. Cependant, les troupes d'Alexandre couru dans la résistance acharnée des troupes appelées unifié par un talentueux Spitamen sogdiennes extérieur. Raging attaques féroces sur la défense réussit Alexander à aller de l'avant et capturé Samarkand, capitale de la Sogdiane. Fin de 328 BC, par greffage des élites locales, des trucs militaires et trahison, il a réussi à étouffer la rébellion dans la Bactriane et la Sogdiane, conduisant à la mort de Spitamen.

L'invasion a torture dure, la mort et la destruction dans les villes et les villages, ils ont cassé l'économie, le commerce et la vie culturelle Bactriane, la Sogdiane et Khorezm.

Mais en même temps, il convient de souligner que la création de l '«Empire» par Alexandre le Grand, d'une manière ou d'une autre conduit à des échanges culturels et des relations florissantes entre les pays qui faisaient partie de ce royaume. La guerre a également apporté marchands grecs et macédoniens. La récupération des pièces grecques d'Asie centrale sert en tant que témoin des relations commerciales actives qui existaient dans la région. Néanmoins, il n'a pas fallu longtemps. Après la mort d'Alexandre en Juin 13, 323 BC, les provinces locales d'un vaste empire, ont pris le chemin de la victoire à l'indépendance politique.
Le Kushan-Uni s'est avéré être l'un des pays les plus puissants en 1000 BC Le point culminant de son ascension vers l'Empire fut la fin de la première Siècle a vu AD - début 2 Siècle après JC, quand il. Zones du nord de l'Inde actuelle, le Pakistan, l'Afghanistan, le Tadjikistan et les provinces méridionales de la République d'Ouzbékistan L'un des plus célèbres souverains de l'empire était Kanishka. L'un des événements les plus marquants du règne de Kanishka a été une déclaration de Bactriane langue et de l'écriture en tant que fonctionnaire dans le royaume. Depuis ce temps, suivi par écrit sur les monnaies de Bactriane, mais pas dans les langues grecque ou indienne.

Le câble de Termez est devenu l'un des plus grands centres commerciaux et culturels de l'empire Kushan. Complexes religieux bouddhistes ont été construits le long de la périphérie de la ville, comme Koratepa, Chingiztepa, Fayoztepa, Zurmala et autres. De nombreux échantillons provenant de divers établissements de la région, servent témoin de ce qui précède.