Meilleures expeditions Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous venez à l'hôtel pour se reposer un peu avant votre nouveau voyage. Après le petit déjeuner, vous avez une visite historique avec le guide sur la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant.
Jour 2: Votre petit déjeuner vous attend dans le vol du matin du matin huit à Ourgentch. Arrivée à Urgench voyages et Khiva. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Pour lits dans les hôtels. Voyage à Khiva: Ichang-Kala architecturale Mohammed Amin Hana madrassas, Kunja-Arche de verrouillage (16-17), Kalta La petite tour, Tash Hovli un mausolée palais (19 ème siècle), de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècle ), la Mosquée Dzhuma (10 ème siècle). Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à huit heures du matin. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyages (6 heures). Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Arrivée à l'hôtel. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 4: Petit déjeuner le matin en attente pour vous huit visite de la ville de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Madrasah Miri boire de l'arabe (16 siècle ) Magoki mosquées Attory. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Il est de conception très intéressante, avec une façade de 12 siècles et il est le 16e Siècle, restaurée avec des ornements du temple zoroastrien sous lui. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 5: Vous avez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Suite à la première moitié de la journée à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Tour à Samarkand est de trois heures. Arrivée à Samarkand. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 6: Votre petit déjeuner est pour vous d'attendre huit heures du matin que vous n'oublierez jamais ces jours-ci. La visite guidée à travers Samarkand, qui comprennent le Registan dans la région est connue (avec siècle Sher Dor 17, la rougeole Tilla et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste de Bibi grandiose Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 7: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Excursion à Tachkent fait environ quatre heures. Arrivée à Tachkent. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. La visite à Tachkent par le marché Chorsu visite est dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack de Khan (16 pour cent), par la mosquée Sheikh - le Turc Osmanli, le Coran est supposé que le vieux monde Coran est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend dans le vol du matin du matin huit à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Tour à Kokand où un palais du gouverneur 19 Kokand Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma" visite. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Une balade sur un road trip en Rishton visiter un atelier de poterie. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 9: Vous prendrez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Déplacement Marguilan. Aujourd'hui, vous visitez lors de votre visite de l'usine de soie. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Excursion à Fergana après l'usine. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 10: Votre gestion que vous verrez à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
7 - Les vestiges du Paléolithique (environ 700 jusqu'à 600 jusqu'à 12000 années BC) Mésolithique (12000-5000 BC), du Néolithique (6000-4000 avant JC) et l'âge du bronze (3000-1000 avant JC départ.) on trouvait jadis dans de nombreuses parties du territoire de la République d'Ouzbékistan.

La grotte a été découverte en Teshiktosh province Sourkhandarya en 1938. Outre les restes d'une cheminée, des os et des outils animales, les scientifiques ont également découvert une tombe de garçon de Neandertal à côté des cornes d'une chèvre de montagne, qui a servi comme preuve d'une sorte de vie spirituelle et opinions religieuses susceptibles de l'homme primitif.

Les restes de l'âge de pierre sur le territoire de la République d'Ouzbékistan revenir à huit à six centures BC dans les anciennes provinces comme la Bactriane, Khorezm, Shosh et la vallée de Fergana.

Dans la seconde moitié de 1000 avant JC, les anciennes régions de la Bactriane, la Sogdiane Khorezm et vu la part de Invaision des tsars achéménides, et ont ensuite été annexées à leur empire que de vastes provinces de l'Est.

Pendant ce temps, la planification urbaine, l'enrichissement, l'architecture et divers métiers ont été développés. Les premières routes caravanières ont été créées, qui plus tard whould devenu le principal moyen pour la Grande Route de la Soie.
Histoire de l'Ouzbékistan: Alexandre le Grand