Meilleures expeditions Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous venez à l'hôtel pour se reposer un peu avant votre nouveau voyage. Après le petit déjeuner, vous avez une visite historique avec le guide sur la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant.
Jour 2: Petit déjeuner le matin attendait attention d'un transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, des visites de Khiva, le règlement s'effectue à l'hôtel. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Voyage à Khiva: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - résidences dernier khan y compris Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin madrassas Hana. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. Un dîner plus tard dans la journée. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 3: Vous prendrez votre petit déjeuner à huit heures du matin. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup sur ce pays intéressant. Départ de Khiva et de Boukhara Tour (6 heures). Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Arrivée à l'hôtel. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 4: Petit déjeuner pour vous huit heures du matin vous attendez de ne jamais oublier ces jours-ci. Excursion à Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Miri Arab médersa, Ljabi maison complexe, l'arche de la forteresse (la Chambre des boissons gouverneurs de Boukhara) Le chœur mineure. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 5: Vous avez votre petit déjeuner le matin pour huit personnes. Un voyage dans Nurata. Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Vous lors de cette excursion, vous visiterez une ancienne mosquée sainte d'eau au printemps et poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Restaurant local ouzbek sert un délicieux dîner. Notre voyage dans Yangigazgan au village, continuer un voyage au désert de Kyzyl Kum dans la yourte kazakhe. Pour en savoir chameaux sortir le soir. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Dîner avec le Kazakhstan sera similaire à chanter des chansons les kazakhs nationales. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend le matin à huit sera tournée chameau Kyzylkum. Vous pouvez ne jamais oublier ces jours-ci. Excursion dans les lacs Ajdarkul. Un dîner. Après le dîner, un voyage à Samarcande. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. Arrivée à Samarkand. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 7: Vous aurez un petit déjeuner pour huit heures du matin. Beaucoup de choses intéressantes que vous allez lui dire de votre guide sur ce chemin. La visite guidée à travers Samarkand, qui comprennent le Registan dans la région est connue (avec siècle Sher Dor 17, la rougeole Tilla et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste de Bibi grandiose Khanum. Un dîner plus tard dans la journée. A huit heures du soir, horloge sert bon repas. Bien à vous passerez la nuit dans le magnifique hôtel confortable sera organisée.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend huit heures du matin, le petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Nous allons faire de notre mieux pour que vous vous rappelez ces jours-ci avec des impressions chaudes. Arrivée à Tachkent. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Restaurant local servant ouzbek vous attend bon repas. La visite à Tachkent par le marché Chorsu visite est dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et des Kukuldash hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack-khan. A huit heures du soir vous avez un délicieux dîner dans un restaurant local. Vous devez nuit dans votre hôtel cosy "national".
Jour 9: Votre guide pour que vous voyez à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
5 - Ouzbékistan Religion: La plupart des habitants sont suivi l'islam sunnite. Il ya aussi des chrétiens, des catholiques, Protestats, juifs et autres (plus de 15 dénominations).

Ouzbékistan Vacances: 1 Janvier - Jour de l'An. Jan 10 - Kurban Khait. 8 Mars - Journée internationale de la femme. 21, Mar - Norouz. 9 Mai - Journée de commémoration et de respect. Sep 1 - Jour de l'Indépendance. 24 octobre - Ramadan Khait. 8 Décembre - Jour de la Constitution. 31 décembre - Kurban Khait.
Ouzbékistan Histoire
L'Ouzbékistan est un pays d'une civilisation ancienne. Il ya des milliers de monuments de l'archéologie et de l'architecture recevoir sur son territoire. De nombreux manuscrits et des objets de l'histoire ancienne et récente de la région sont gardés dans des centres de recherche et des musées.
Ouzbékistan, la place dans le cœur de l'Asie centrale, a servi et servent encore comme un centre d'événements historiques importants. Par conséquent, au cours de la conversation sur l'histoire du peuple ouzbek, avec une vue sur les événements et l'étude des monuments du passé, il serait impossible de rester dans les limites géographiques et administratives actuelles, car les deux dans l'Antiquité et au Moyen Age, la région de l'actuel Ouzbékistan totalement ou partiellement une partie des provinces voisines et pourtant ils se sont unis dans une entité historique et culturelle.

Ouzbékistan Culture
La distribution en Bactriane, la Sogdiane, l'Orkhon, Khorezm écriture, art, céramique, architecture, design mur, divers instruments de musique, etc pour assister à un haut niveau de développement culturel des peuples d'Asie centrale. Et il est tout naturel que l'Asie centrale a rejoint le califat arabe, il a commencé à jouer un rôle actif dans la vie socio-économique et culturelle politique.