Meilleures expeditions Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14

 

 

5 - Ouzbékistan Religion: La plupart des habitants sont suivi l'islam sunnite. Il ya aussi des chrétiens, des catholiques, Protestats, juifs et autres (plus de 15 dénominations).

Ouzbékistan Vacances: 1 Janvier - Jour de l'An. Jan 10 - Kurban Khait. 8 Mars - Journée internationale de la femme. 21, Mar - Norouz. 9 Mai - Journée de commémoration et de respect. Sep 1 - Jour de l'Indépendance. 24 octobre - Ramadan Khait. 8 Décembre - Jour de la Constitution. 31 décembre - Kurban Khait.
Ouzbékistan Histoire
L'Ouzbékistan est un pays d'une civilisation ancienne. Il ya des milliers de monuments de l'archéologie et de l'architecture recevoir sur son territoire. De nombreux manuscrits et des objets de l'histoire ancienne et récente de la région sont gardés dans des centres de recherche et des musées.
Ouzbékistan, la place dans le cœur de l'Asie centrale, a servi et servent encore comme un centre d'événements historiques importants. Par conséquent, au cours de la conversation sur l'histoire du peuple ouzbek, avec une vue sur les événements et l'étude des monuments du passé, il serait impossible de rester dans les limites géographiques et administratives actuelles, car les deux dans l'Antiquité et au Moyen Age, la région de l'actuel Ouzbékistan totalement ou partiellement une partie des provinces voisines et pourtant ils se sont unis dans une entité historique et culturelle.

Ouzbékistan Culture
La distribution en Bactriane, la Sogdiane, l'Orkhon, Khorezm écriture, art, céramique, architecture, design mur, divers instruments de musique, etc pour assister à un haut niveau de développement culturel des peuples d'Asie centrale. Et il est tout naturel que l'Asie centrale a rejoint le califat arabe, il a commencé à jouer un rôle actif dans la vie socio-économique et culturelle politique.