Meilleures excursions Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendra pour vous. Après avoir rencontré votre guide à l'hôtel pour se reposer d'avoir. Une fois que vous avez un repas dans les attractions du matin excursion. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays.
Jour 2: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Check up de l'hôtel. Son enquête sur les sorties à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, les principales villes de l'Ouzbékistan. Dans la langue ouzbek à Tachkent signifie «ville de pierre» et aussi comme la ville attire l'impact des contrastes connus. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Vous pouvez voir à la fois une ville ancienne et moderne. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Arrivée à Samarkand et la disposition à l'hôtel. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 3: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Sites de recensement jours Samarkand "une ville de sombres dômes bleus»: l'histoire de Samarkand concerne la période de 2500 et plus, à partir de maintenant préoccupé par les références à l'époque de la Timur dynastie et ont la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, en Chine l'Inde, la Grèce et Rome. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Aussi, visitez un séminaire métier lors de la tournée. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Enquête sur les sorties à Samarkand. . Visitez le Bibi Khanum (XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam écarlate - Bukhariy mausolée. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Aujourd'hui vous aurez une tournée de démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Un temps libre. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 5: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Après le petit déjeuner - Excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en quelque sorte). Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Pour ce faire un voyage en voiture et visiter Rabate Malik un potier connu dans le Gijduvan séminaire. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Arrivée à Boukhara et la disposition à l'hôtel. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Étude complète des attractions de la journée à Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, était sur une montagne sacrée du printemps en fonction du temps a placé zoroastriens. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie Big. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Afficher le point le plus bas Devan Begi Madrassah avec le folklore. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 7: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Nous visiterons lors de la tournée au Musée de la Maison Faizulla Khodjaev, la maison de thé Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-), une fois la résidence du dernier émir du pays. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Appelé "la Salle Blanche" avec son Guncha chiffres sculpté avec une couche miroir est d'une beauté exclusive. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Le temps libre à la fois. Un dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Après un petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). Par le désert Kizil-Koum. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Sur la route, vous devez savoir une tournée avec un paysage région. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Arrivée à Khiva et la disposition à l'hôtel. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Un temps libre pour les loisirs. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 9: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Check up de l'hôtel. Enquête sur les attractions à Khiva: Itchan-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". Histoire de Khorezm va si loin de l'ancien temps, quelques civilisations peut atteindre son âge. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Vous verrez palais lors de la tournée avec de riches mosaïques, des minarets d'une beauté unique, des mosquées et des madrasas. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Tournée à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Passeport à l'hôtel, et l'arrangement. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 10: Le matin, vérifiez lors d'une réunion avec votre guide, puis à l'hôtel et transfert à l'aéroport.
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14
 
 

11 - Histoire

Selon la légende, Hiva près de 2500 ans fondée si l'enfant fait mal, ils seront découverts au milieu du désert et a crié: "Salut-VA" (jouir les habitants de traduire cette exclamation comme «eau douce»). Pour les 1000 prochaines années, ou de suggérer que la région était habitée colonies, ils ont utilisé les fleuves Amou-Daria pour irriguer adjacent à l'agriculture. Selon les archéologues Hiva est la 5ème et 6 Siècle fondée.

Structures ont depuis Islam s'est propagé dans la région plus grande d'abord construit par Sima bien, et il est devenu connu comme petite entreprise située sur une route de la soie. Les premières sources écrites du 10e dates siècle. Le voyageur arabe Al Istachri mentionné Hiva inChorezm plus important sur vos colonies de la liste. Le géographe arabe Ibn Battuta a visité le 14e Hivu Siècle. Il a une estimation haute infatigable Emir est préoccupé par la légalité et de l'ordre, et a signalé que les gens de la ville qu'elle était si pleine de impossible, a été de trouver le moyen de l'auditoire.

Il a fallu attendre 16 Siècle, comme Hiva fut la capitale du khanat islamique (départ rivalité avec un autre du Khan de 460 km sur la route vers Boukhara soie) que de grands projets architecturaux les plus Hivy a commencé la ville a une réputation en tant que centre de l'acquis l'énergie dans la région. Les habitants parlent (parfois en chuchotant) que s'il ya rivalité de la ruche avec Boukhara voisin, ce ne serait pas la place qu'elle est connue aujourd'hui. Au 19ème Siècle seulement, les autorités fiscales centrales fortes ont été créés et d'argent a été introduit.

Durant la longue période Hiva était un marché important pour les esclaves en Asie centrale. L'esclavage. Mais il n'a été officiellement annulé pendant la Révolution d'Octobre de 1917. Hiva il mederssahs 94 mosquées et 63 sont considérés comme un centre important de l'islam. Avec ce sens Hiva a été reconnu dans le cadre du site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1990.