Meilleures excursions Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendra pour vous. Après avoir rencontré votre guide à l'hôtel pour se reposer d'avoir. Une fois que vous avez un repas dans les attractions du matin excursion. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays.
Jour 2: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, architectural difficile de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, une place du Registan. Medreseh Oulougbek (15ème siècle), bousier Shir-bug-terre ennuyeux. Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17e siècle), le mausolée de Guri Amir - .. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché .. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 3: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Visite de l'entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. L'arrangement est dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc), le Mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le musée de "l'Imam Ala-Buhari" (2004 ans), «une citadelle arche» (120e cc ...)., une mosquée "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18ème siècle)., ensemble "Lyabi-Khauz" (1618 cc). Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Suite Ville fait un voyage dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), medreseh "l'Miri Arabes" (16ème siècle), un minaret "Kalyan »(12 c ...)., une mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., medreseh" Ulugbek "(15ème siècle). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Un lieu de sépulture ancienne "choeur-Bakr» (1620 cc). Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Passeport à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel.
Jour 5: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Passeport à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Visite dans la vallée de Fergana: assister à un séminaire de la ville de poterie Rishtan Margilansky - visitings de céramique séminaire Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. Kuva tournée sera (33 km). Enquête sur les attractions: un séminaire de maîtres autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhiste. Revenez à Fergana. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Arrivée à Boukhara. L'arrangement est dans l'hôtel. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi difficile Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh l'Miri arabes (16ème). Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 7: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Et les tombes de sa mère et de son maître (14 c)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Choir - Bakr (10ème c). Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Visitez l'entraîneur à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. L'arrangement est dans l'hôtel. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le complexe architectural. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Poursuite du programme de la visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: Oulougbek Observatoire et .. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 9: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Vous visiter l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Visite guidée de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-Исламский les scientifiques, le mausolée (16ème siècle), Barak-khan madrasas (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle .) .... et la mosquée Djouma (9e siècle). Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 10: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Tour de l'entraîneur de l'Chimgan montagnes. L'arrangement est dans un hôtel de la station de montagne /. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Un cheval pour partir en tournée au cours de la Chimgan montagnes. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Tour de ski Chimgan et Beldersay, incluant une hausse de la télécabine. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 11: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Nous ferons le voyage en bus à destination de Tachkent. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Visite de la ville: l'émir Timour une place carrée de théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, une place de l'Indépendance, un monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré «Memory and Honour" (горюющая mère, le feu éternel) , les fontaines de la ville et des monuments modernes. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Nous assistons théâtre d'opéra et de ballet lors de cette tournée. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 12: Le matin, vérifiez lors d'une réunion avec votre guide, puis à l'hôtel et transfert à l'aéroport.
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14
 
 

10 - Mosquée-Maghoki Аттар le mix original est belle 12 Siècle (façades généralement au sud et portes) et 16 reconstruction de siècle. Plaza autour de la mosquée en ce que les rues autour et à l'échelle de la ville au 12ème siècle. Les fouilles étaient au début du 20e Siècle a commencé, n'était que le début de la mosquée visible.

A l'intérieur de la mosquée, les visiteurs peuvent voir les fouilles qui ont été découverts et ont laissé Boukhara tapis taux d'exposition.

Est supérieur

En fait, il ya beaucoup d'autres attractions à Boukhara voir, c'est que quelques-uns des moments les plus élémentaires!

Hiva

Déclaré «musée en plein air", Hiva environ 2500, avec la population de seulement 40 000 personnes. Dans Samarkand et Boukhara, Hiva est important et souvent quitté le site historique de ce qui était autrefois une Route de la Soie. Fame a une histoire longue et brutale, comme les esclaves des écarts énormes entre BFC Dynamo et Karakoum meurtri, Hiva est maintenant silencieux, dans une oasis paisible, en attendant le bus avec des touristes et des caravanes de prisonniers.

Il est difficile de présenter, qui était juste comme le vieux Hivy ont été restaurés en tenant compte des régions historiques à laver et nettes pures par le Conseil en 1970 ans. Avec tout ce que l'amas massif de la mosquée, les musulmans séminaire plitochnyj minarets dans la région à moins de 3 km, sera donné par le sentiment doit être aussi complet et fort cette ville, était composée de son histoire.

Hiva dans deux sections séparées, dont l'une est plus grande, Musée Ichan-Kala ou iChat-Kala (Il est littéralement sur le mur) divisé où des exemples convaincants de l'architecture islamique ont été construits plus de 600 ans et moderne Dichon-Кала (littéralement : derrière le mur), où la majorité de la population vit et où tous les bâtiments sont modernes, mais les lumières de taille Hivy comme le centre du pouvoir islamique loin. Aujourd'hui, la ville est la maison à environ 40 000 personnes. C'est rapide, à 35 km du centre régional de la ville et tout à Urgench à 5 km de la frontière avec le Turkménistan.