Meilleures excursions Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendra pour vous. Après avoir rencontré votre guide à l'hôtel pour se reposer d'avoir. Une fois que vous avez un repas dans les attractions du matin excursion. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays.
Jour 2: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Visite de la ville comprend visiter "mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) a été construit pour le petit-fils Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Soudain, dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 3: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Cette journée sera la visite guidée: Siab marché, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de creusement et un musée de la ville ancienne Afrasiab. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Un temps de libre pour un loisir. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Soudain, situé dans l'une des plus anciennes villes du monde. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan est l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Jahongir mausolée" a ébranlé - le mausolée de la plus longue portion et le fils le plus préféré de Tamerlan. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. L'arrivée tardive de la journée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 5: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. . Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. De c 20-s ') - puis quand musées Tour vous de l'Imam Bukhari et écarlate "musée de l'eau" "mosquée Длинного-кривого-ножа-Houz" d'être une arche - l' le centre de Boukhara Etat (4e c н.э), magasins de soie un tapis difficiles "Donner à boire Kalon" ("Below Grande"): "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la force et la puissance le chef spirituel. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Visitez hors de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), rendez-vous Bakhouddin Nakshbandi mausolée (1619 c), et les tombes de sa mère et leurs enseignants (14e s). Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Tour à Boukhara. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 7: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Transfert à Khiva Visite par Kizil Kum-feuilles le long remorque route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. L'arrangement est dans l'hôtel ou dans les environs de «Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Un temps libre. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Visite de la ville en fait un complexe architectural. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Dans l'après-midi la visite d'un lieu de partage de la Ayazkala camp sur le pont ponton Amou Daria et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Tour sera poursuivi Ayazkala visite à pied. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 9: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Matin d'apprendre à aller sur des chameaux. Visitez le lac Ayazkul. Лов poissons, la natation et l'aviron. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Revenez à yourtes. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Montez à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent transmis à l'horloge 21:10. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 10: Le matin, vérifiez lors d'une réunion avec votre guide, puis à l'hôtel et transfert à l'aéroport.
 
 
 
 

9 - En plus de l'objectif principal, comme le Kalyan Minaret de minaret servi tour de guet et la direction caravanes s'approche d'un Silken Gran Via. À l'âge de 18 et 19 ans, il a été utilisé plus sombre: les hommes ont été condamnés Amir sont laissés jusqu'à la mort.

CHingishan de parler, le minaret a été tellement impressionné qu'il a ordonné pathétique quand à Boukhara dans le 13e Siècle a envahi. Cependant, il est dans la façon Tchinguiz typique, de réduire l'autre partie de la ville en ruines.

Présent mosquée Kalyan près du minaret, Tchinguiz pas survécu dans le 16ème Siècle a été restauré. Il a été utilisé comme dépôt à l'époque de l'Union soviétique et a commencé à travailler comme la seule mosquée en 1991.

Le minaret Kalyan de compte 14 bandes décoratives qui est en chacun d'eux. Ajoutez la première utilisation par les tuiles vernissées bleues qui sont faites phénomène universel en Asie centrale. Un peu plus clairement Patchi la partie méridionale et orientale ont été endommagés à la suite d'artillerie en 1920.

Maghok-je Аттар La Mosquée

Du 12 Century-je Аттар Maghok mosquée de Boukhara est très ancienne mosquée d'Asie centrale. Il peut aussi avoir une bonne histoire de la sainteté - le reste Zoroastrijsky les temples et temples bouddhistes ont été trouvés sous lui et les Hébreux l'utilisaient autrefois une synagogue.

Cette page a été le premier temple bouddhiste, puis Zoroastrijsky le temple de la cinquième Siècle a été construite. Zoroastrijsky Le temple a été détruit par les Arabes et était à la mosquée dans le 12ème Remplacé siècle, il a été dit, je Аттар Maghok («herboristes Pit") en raison de la proximité du marché aux épices.

Les tremblements de terre ont détruit la mosquée en 1860. Il a été raskopan et restauré en 1930, années au cours desquelles les structures ont été découverts.