Meilleures excursions Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendra pour vous. Après avoir rencontré votre guide à l'hôtel pour se reposer d'avoir. Une fois que vous avez un repas dans les attractions du matin excursion. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays.
Jour 2: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Passeport à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Un dîner plus tard dans la journée. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 3: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Faisons visite de Khiva et de Boukhara (6 heures). Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Arrivée à Boukhara. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. L'inscription à l'hôtel. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa, un complexe de Lyabi maison, boire de la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), chorale junior. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 5: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Le Nurata moteur. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Visite au cours de cette tournée est une ancienne mosquée sainte d'eau de source et de poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis visite Kyzylkum laisser les yourtes kazakhs. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Le dîner sera lié avec les chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan chant. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Le chameau de passer en tournée, sera en Kyzylkum. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Visitez le lac Aydarkul. Un dîner. Après le dîner, doivent se rendre à Samarkand. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Arrivée à Samarkand. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 7: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la mosquée de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings Chorsu de marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 9: Le matin, vérifiez lors d'une réunion avec votre guide, puis à l'hôtel et transfert à l'aéroport.
 
 
 
 

5 - Aussi, près de l'auberge de la ville, où vous pouvez monter sur le alpijskih ski de piste en hiver, devrait idéalement pour les débutants JAngiabad. En été, vous pouvez marcher à travers les montagnes environnantes, avec une sorte de montagnes Babaytag, plateau Pulathan et bien d'autres.

Lentement, mais il est juste, la ville a été congédié de son dernière extraction, et ont commencé à développer l'industrie du tourisme. Ceci est bien sûr que la vérité depuis de nombreuses années aussi populaire que JAngiabad chimgan. À ce jour, nous pouvons entendre les Alpes JAngiabad est ouzbek.

6 - Registan à Samarkand

La zone Registan est le coeur de Samarkand, et le cœur de Tamerlan Empire pendant la floraison. La grande surface est la mosquée et trois séminaires du Conseil de musulmans, la force énorme ici dans le 14e Siècle a eu lieu approvisionnement entouré. Explique l'importance de ce lieu a parlé de séminaire musulman: "Si vous comprenez, vous voulez étudier nos monuments.

Le musulman séminaire Ulugbeka

Le regard singulier sur islamique séminaire Ulugbeka

Les premiers bâtiments musulman séminaire Ulugbeka, sur la gauche, si vous êtes en face de la plage. Est construite par ordre de Timur rose 1417-1420, il est artistique est considéré comme le meilleur. Ici, les étudiants ont un faible petit-fils de l'astronome de Timur dans le domaine des mathématiques, l'astronomie, les mathématiques et Ulugbeka de théologie immergées. Enseigner quelque chose en dehors des limites de la théologie islamique au Séminaire de l'étape courageuse a été rencontré l'opposition des forces conservatrices et motifs étoiles qui ornent l'entrée de témoigner de façon impartiale.

Commencé à partir du support Tvin des minarets est dangereux au cours du siècle dernier et a été en 1938 de ingénieurs soviétiques qui a le minaret de 180 ° à droite et à gauche du minaret en 1965 enseignait ont été restaurés.

Le musulman séminaire Cher Dor

Dans le cadre du séminaire musulman Shir-Dor

En revanche Ulugbeka est le musulman concilier séminaire Shir-Dor. Il a été construit par les membres de la dynastie Timuridov appel Petit Timur 1619-1636. Cela devrait être la réplique exacte du début des séminaires du Conseil musulmans. Il n'était pas bon. Stylistiquement Shir Dor (Lion Lager), le mélange sufijskih de Zorastrionist islamique et les symboles. Au-dessus de l'entrée, vous trouverez les sculptures de lions (ou tigres, deviner), avec le soleil levant, à l'exception intéressante dans prohibition islamique d'images d'animaux. Les rubans géométriques et de la production des décorations de grande distinguer les couleurs Islam et ont travaillé à la perfection. S'appuyant sur la façade faïence minarets est exceptionnel.