Meilleures excursions Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendra pour vous. Après avoir rencontré votre guide à l'hôtel pour se reposer d'avoir. Une fois que vous avez un repas dans les attractions du matin excursion. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays.
Jour 2: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Un dîner plus tard dans la journée. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 3: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Sur un voyage sur la route de la rivière Amou-Daria. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Arrivée à Boukhara. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. L'inscription à l'hôtel. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Enquête sur les attractions Boukhara incluent le mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), assurez-minaret Kalon et entrez la mosquée Kalon, Miri Arab Madrassa boisson (16ème siècle), après plusieurs heures de marche, vous commencez à être dans le café du coin. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 5: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Beaucoup Tour à Samarkand est d'environ 3 heures. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Arrivée à Samarkand. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Règlement à l'hôtel. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 7: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Tournée à Tachkent pendant 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Règlement à l'hôtel. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Enquête d'intérêt Tachkent comprend visite le marché Chorsu dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Kokand visite: visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 9: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. La Marguilan moteur. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Visitez visite de l'usine de soie. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Enquête sur les attractions de Fergana est organisé après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 10: Le matin, vérifiez lors d'une réunion avec votre guide, puis à l'hôtel et transfert à l'aéroport.
 
 
 

4-1 Ancienne ville de mineurs dans la région de Tachkent

HH milieu du siècle, après la fin de la Seconde Guerre mondiale, dans les contreforts Chatkalsky les montagnes de l'Union soviétique ont commencé une recherche intensive du minerai d'uranium, qui sont une ressource clé dans les futurs bras de carrière. Peu de choses ont changé dans la ville peu à peu fermé, dont l'accès a été libéré strictement limitée. Celles-ci ont, comme la ville Jangiabad apparu au début des années 50.

Ils ont vécu et travaillé ici les meilleurs ingénieurs dans l'extraction URSS. Les prisonniers travaillaient dans les mines et les régions dangereuses avec le fond radiant élevé. La ville avait son propre système, il était uniquement subordonnée aux pouvoirs de Moscou. Mais depuis 30 ans, la plupart des mines ont été épuisés uránicas et la ville a atteint moins. Les habitants ont quitté la ville, et aujourd'hui seulement un cinquième de la population en âge général de la retraite, vit dans JAngiabade.

Aujourd'hui, la moitié de la ville vide est perdu dans les montagnes près de 120 kilomètres de Tachkent. JAngiabad pas curiosités historiques, mais vous pouvez appeler la ville de manière significative. L'architecture de la ville est non traditionnels Ouzbékistan présente trois maisons à deux étages de style allemand. On croit que la ville par les Allemands en Union soviétique jusqu'à la Seconde Guerre mondiale (Prisonniers de guerre allemands ne sont pas autorisés structures stratégiques) a été construit. Aujourd'hui, la plupart de ces maisons sont vides, et seulement durant l'été, la ville s'anime quand les gens viennent ici pour se détendre à une grande distance du bruit et de l'agitation des grandes villes. Beaucoup de maisons ont été vendues à la maison.

Cela n'est pas surprenant, puisque JAngiabad est entouré de magnifiques montagnes pittoresques de la nature, les rochers de granit qui émergent, les ruisseaux de montagne et d'air pur. Donc, cet endroit est idéal pour eko-tourisme et de l'alpinisme. A quelques kilomètres de la ville est la source d'eau minérale avec succès dans la capitale et d'autres villes.