Meilleures excursions Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendra pour vous. Après avoir rencontré votre guide à l'hôtel pour se reposer d'avoir. Une fois que vous avez un repas dans les attractions du matin excursion. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays.
Jour 2: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Sondage opéré d'attractions à Khiva. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Aller à un site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala lors de cette tournée. Un temps libre dans l'après-midi. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 3: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. D'une certaine manière il faut voir un tour de l'Amou Amou. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Visite au cours de la visite de la célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, medrese Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 5: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Traçage des attractions à Bukhara. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Laisser de Boukhara le matin et faire un voyage dans un camp de yourte dans le désert Kyzylkum loin du village Yangigazgan. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Sur un voyage sur la route pour assister à un séminaire sur le propriétaire de la poterie et Gijduvan Nurata une mosquée locale avec de l'eau source sacrée. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Pour faire une balade à dos de chameau et d'un temps libre. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Dans la soirée, lors d'un dîner-il y avoir kazakhs chansons contexte chant folkloriques. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 7: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul unique situé dans le désert. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Le temps libre au bord du lac I s pour vous. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Laissez le campement de yourtes et visite de Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Temps pour se reposer. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Vous avez un aperçu des sorties à Samarkand. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Visitez pendant le temps aujourd'hui pour visiter la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Un temps libre dans afternon. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 9: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Laisser de Samarkand et à Tachkent visite pour le lendemain matin. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des arts appliqués de l'être. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 10: Le matin, vérifiez lors d'une réunion avec votre guide, puis à l'hôtel et transfert à l'aéroport.
 
 
 
 

3 - Adzhiniyaz étaient l'un des poètes les plus célèbres du 19e kara-kalpakos Siècle. Il était le poète et Bakshi, qui est aussi l'œuvre a été jouée à l'accompagnement de la musique. Ses œuvres les plus célèbres sont "Buzatau" qui est le pèlerinage, le kara-kalpakos "," Caucase Rider "," Autres ", le patriote, humain et philosophique reflète son apparition.

Berdaha loi est considéré comme le fondateur de la littérature Karakalpak. Kargabay Berdymurad ogly (connu sous le nom Berdaha) est considéré comme le enroulements Fizuli Kunkhodzhi en tant que professeur. Son travail a commencé à lire les versets de la Dombry tune quand il avait 18 ans. Toute la vie, il composa des vers et RUNY sur des thèmes historiques et patriotiques. Les gens l'aimaient et ont été bahshi considéré comme l'un des chanteurs les plus expérimentés.

Karakalpak musique est diverse. Karakalpak œuvres musicales appelé Kosik. Ce récit ou vers épique à l'accompagnement de la musique. Partager kosiks dans le rituel: crèche, les funérailles, le deuil de la chanson, Wedding (synsu, Ashar taux korimlik). Là aussi, l'amour-poésie et les chansons historiques.

ZHyrau chant diphonique est d'une grande importance dans la musique traditionnelle de la Kara-kalpakos. Base chanteur ZHyrau lyriques versets et des histoires d'intérêt historique et mythologique. ZHyrau le chanteur doit être en même temps le poète, conteur et musicien. Il ya des chanteurs écoles zhyrau qui ont formé au fil des siècles. École Dzhien-zhyrau est mieux connu, il existe plus de deux siècles.

Pour l'instrument de base pour l'accompagnement musical Karakalpak zhyrau kobyz est un instrument à cordes. Cet instrument a des origines très anciennes, sont largement utilisés chez les peuples turcophones. La structure de l'instrument à cordes est son unique et distinctif. Deux chaînes kobyzu gras sont préparés différemment publier sons de crinière, de restaurer l'atmosphère de l'Orient.