Meilleures excursions Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendra pour vous. Après avoir rencontré votre guide à l'hôtel pour se reposer d'avoir. Une fois que vous avez un repas dans les attractions du matin excursion. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays.
Jour 2: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, en passant à bord. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Enquête d'intérêt sont organisés en Nukus. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, le Musée d'Etat. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Un temps libre. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 3: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Laissez-Nukus le matin et dans l'ex-village de pêcheurs Moynak go, qui était de calmer l'habitude sur la côte de la mer d'Aral. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Après avoir tournée dans l'après-midi vous irez de Moynak à Khiva. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Aujourd'hui, le programme de consultations avant attractions Khiva: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Visitez Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan, medresah Kunya Ark Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Un temps libre dans l'après-midi. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 5: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Enquête sur les attractions à Bukhara. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Visite du Mausolée d'Ismail Samani tournée, forteresses Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalon, medersa Miri les Arabes, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 7: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Boukhara prochain voyage. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Un voyage dans un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Laisser de Boukhara le matin et prendre un voyage à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Au cours de cette visite, nous allons voir des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un temps libre. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 9: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Enquête sur les sorties à Samarkand. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Cette visite nous emmène à la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 10: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Le moteur avec un complexe de l'Imam Bukhari, il est écarlate avoir à visiter un pèlerinage musulman. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Le site de la mosquée moderne est construit sur l'indépendance de la République d'Ouzbékistan a annoncé le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Un temps libre dans l'après-midi. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 11: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Tachkent. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Enquête d'intérêt sont organisés à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, le lieu d'Amir Timour, la Place de l'Indépendance. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 12: Le matin, vérifiez lors d'une réunion avec votre guide, puis à l'hôtel et transfert à l'aéroport.
 
 
 
 

2 - L'Art Musical de Kara-kalpakos

La musique est le reflet de l'âme des gens. Il combine l'histoire et les traditions. Reflète les caractéristiques de l'ethnie, de ses particularités. L'histoire se reproduit dans les cultures musicales Karakalpak vives. Tout l'épopée karakalpaka proniknuty par l'esprit de patriotisme et de fierté du pays.

Il convient de noter que la fermeture musique folklorique Karakalpak sont liés. Beaucoup de contes et de chants épiques sont mis à voter. Musique et folklore Karakalpak ont ​​la propriété et les peuples turcs et iraniens.

Bakshi Singers emportent zhyrau sous le kara-kalpakos. Ils jouent chanteurs qui exécutent des images spécial de travail mélodique des instruments de musique nationaux. Bakshi peut trouver chanteurs dans Khorezm, indiquant que l'acte dans le voisinage des deux cultures.

Zhyrau harmonique été largement utilisé dans la fin du 18e Accepté siècle, quand, en fait, le développement de la littérature et de la musique Karakalpak a commencé. Une telle Karakalpak poète-musicien connu sous le nom Dzhien-zhyrau (1730-1784), Kunkhodzhi (1799-1880) a travaillé dans cette période fils. Représentants Karakalpak étaient personnalités marquantes des arts littéraires et musicales. Ils étaient des histoires qui ont accompagné la musique penentran le trille, qui a tourné vers tragiques, unique et épique, combien ont été abandonnés par ces versets obscurs sur le sort de Kara-kalpakos qui sont contraints à des terres d'origine décrits.

Dans le Kara-kalpakos les personnes éprises de liberté. Au cours des siècles pour l'indépendance de la khans kazakh et Hivy 18-19 го disputée. Il est connu que les Kara-kalpakos ont subi la défaite dans la bataille contre le Kazakh Abulhaira kan. En conséquence, ils ont été forcés de quitter leurs maisons et leurs terres pour se déplacer dans la direction de Tachkent et de Khorezm. Le témoignage de ces migrations, Jien-zhyrau a écrit le poème "Stranstvujushchy la nation», ce qui reflète l'une des pages les plus sombres de l'histoire de la Kara-kalpakos. Et aujourd'hui, avec un profond respect Karakalpak zhyrau chanteuse est la poésie en mémoire d'un grand chanteur-narrateur Karakalpak Dzhien - zhyrau.