Meilleures excursions Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendra pour vous. Après avoir rencontré votre guide à l'hôtel pour se reposer d'avoir. Une fois que vous avez un repas dans les attractions du matin excursion. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays.
Jour 2: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Tour est exploité enquête sur les sites du Tour de Khiva passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Itchan-Qala forteresse faire dans un voyage à Amina Khan medresah Mukhammad, visitez Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta un minaret Kunya-ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Makhmud Pakhlavan le mausolée, Islom-Khodja. Le temps libre dans l'après-midi. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 3: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Départ pour visite de Khiva et de Boukhara (500 km, 7 heures) le matin. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Tour à Boukhara dans l'après-midi. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 4: Dès que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Enquête sur les attractions à Bukhara. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Visite au cours de la visite de notre mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior . Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 5: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Traçage des attractions à Bukhara. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et son mausolée Bakhoutdin Naqshbandi a. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 6: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Laisser de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz visite le matin. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et que vous me souviendrai toujours de cet appel. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Pendant la tournée, visiter les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Un temps libre. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 7: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Enquête sur les sorties à Samarkand. Visite au cours de la visite de la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 8: Une fois que vous montez et d'être prêt, il y aura un petit déjeuner vous sera fourni pour vous. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Cette journée restera dans votre esprit pendant le long temps. Visite de cette Afrosiyob visite du musée de la tombe de Jésus Дэниела. Après plusieurs heures de marche, vous avez un début dans le café local. Le moteur avec un complexe de l'Imam Il est écarlate Bukhari, Muslim Pèlerinage (25 km, 30 minutes). Le temps libre dans l'après-midi. Après une journée très productive, vous dînerez dans un bon café. Ils restent dans la bonne nuit à l'hôtel où vous avez la chance de posséder votre rêve après journée productive.
Jour 9: Après un bon rêve que vous avez soumis le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Laisser de Samarkand le matin et aller à Tachkent. Pas questions sur les attitudes lâches, parce que votre guide vous racontera de nombreuses informations intéressantes sur notre pays. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Vous avez dîné dans le restaurant de style ressortissant ouzbek. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Timour place de l'Indépendance de la place, une partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Vous passerez la fin des jours dans un bon endroit avec le dîner. Chambre pour que vous passiez la nuit est gardé dans un petit hôtel très bon.
Jour 10: Le matin, vérifiez lors d'une réunion avec votre guide, puis à l'hôtel et transfert à l'aéroport.
 
 
 
 

1 - le pouvoir judiciaire

La justice de la République contient des instances aussi élevées que la Cour suprême, la Cour constitutionnelle, le budget de la Cour supérieure d'arbitrage plus élevés pour les questions économiques et l'amélioration économique cour Kara République kalpakostán, et le réseau des tribunaux régionaux et de la ville.

La structure administrative

Actions Ouzbékistan à 12 champs (vilojatov):

- Andijan Viloyati

- De Boukhara Viloyati

- Djizak Viloyati

- De Fergana Viloyati

- Samarkand Viloyati

- Surhandarinsky Viloyati

- Syrdarinsky Viloyati

- Les enroulements Viloyati

- Namangan Viloyati

- Xorazm Viloyati

- De Kashkadarinsk Viloyati

- Tashkent Viloyati

Dans le Kara-république autonome kalpakostán et la ville de Tachkent est aussi le statut différent.

Gouvernements Intérieur

Inside sont des gouvernements hokimijatov. Les candidats sont déterminés hakimami président et confirmés par les représentants locaux de l'organe élu. La République Kara-kalpakostán a ses propres ministres.