Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14

 

 

6 - Registan à Samarkand

La zone Registan est le coeur de Samarkand, et le cœur de Tamerlan Empire pendant la floraison. La grande surface est la mosquée et trois séminaires du Conseil de musulmans, la force énorme ici dans le 14e Siècle a eu lieu approvisionnement entouré. Explique l'importance de ce lieu a parlé de séminaire musulman: "Si vous comprenez, vous voulez étudier nos monuments.

Le musulman séminaire Ulugbeka

Le regard singulier sur islamique séminaire Ulugbeka

Les premiers bâtiments musulman séminaire Ulugbeka, sur la gauche, si vous êtes en face de la plage. Est construite par ordre de Timur rose 1417-1420, il est artistique est considéré comme le meilleur. Ici, les étudiants ont un faible petit-fils de l'astronome de Timur dans le domaine des mathématiques, l'astronomie, les mathématiques et Ulugbeka de théologie immergées. Enseigner quelque chose en dehors des limites de la théologie islamique au Séminaire de l'étape courageuse a été rencontré l'opposition des forces conservatrices et motifs étoiles qui ornent l'entrée de témoigner de façon impartiale.

Commencé à partir du support Tvin des minarets est dangereux au cours du siècle dernier et a été en 1938 de ingénieurs soviétiques qui a le minaret de 180 ° à droite et à gauche du minaret en 1965 enseignait ont été restaurés.

Le musulman séminaire Cher Dor

Dans le cadre du séminaire musulman Shir-Dor

En revanche Ulugbeka est le musulman concilier séminaire Shir-Dor. Il a été construit par les membres de la dynastie Timuridov appel Petit Timur 1619-1636. Cela devrait être la réplique exacte du début des séminaires du Conseil musulmans. Il n'était pas bon. Stylistiquement Shir Dor (Lion Lager), le mélange sufijskih de Zorastrionist islamique et les symboles. Au-dessus de l'entrée, vous trouverez les sculptures de lions (ou tigres, deviner), avec le soleil levant, à l'exception intéressante dans prohibition islamique d'images d'animaux. Les rubans géométriques et de la production des décorations de grande distinguer les couleurs Islam et ont travaillé à la perfection. S'appuyant sur la façade faïence minarets est exceptionnel.