Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous à l'aéroport international de Tachkent pour arriver vous prendrez votre chef. Êtes-vous dans un bon hôtel où sont livrés à VOUS ÊTES UN Reste un peu. Selon délicieux petit déjeuner Will VOUS attractions historiques de la Tour Tour Bichkek son. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide.
Jour 2: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, un transfert à l'Hôtel. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. La visite guidée de l'IS à Nukus Organisé Will. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, vous dites à votre chef, une excursion pour visiter l'île pendant VOUS Le Musée de l'Art de l'art russe et en ouzbek, le Musée National. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Un temps libre. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Troisième Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Dans la matinée, Nukus et la poursuite de l'ancien village de pêcheurs Mojnaksky, vous allez mourir une seule fois sur le rivage de la mer d'Aral est située. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Après avoir tournée en journée vous Abaissements de Mojnaksky à Khiva son. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Arrivée à Khiva, BY dans l'hôtel. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 4: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Aujourd'hui arrive de visiter les programmes de marketing à Khiva: Visite d'objets de patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Visitez Mohammed Amin Khan medresah, medresah Muhammad Rakhimkhan, l'arche de Kun-VOUS DINER votre horloge à 8 heures dans un dîner ce soir restaurant local ouzbek. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 5: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Dans la matinée, aller à Khiva à Boukhara et visites. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Sur la route, arrêtez-mourant VOIR Amou-Salaam. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Arrivée dans la journée Boukhara. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 6: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Enquête sur les attractions à Bukhara. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Visitez la filière du Tour mausolée d'Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon Une mosquée et le minaret A, médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, madrasas Choir - mineur. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 7: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Visite continué à Boukhara. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, un voyage meurent île de palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Le mausolée Naqshbandi. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 8: Huit matin einen ILS Amende petit déjeuner. Le matin, après Boukhara et Samarkand Tour Dans go PAR Shahrisabz. Un arrêt dans Shahrisabz en excursion. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Au cours de cette excursion de devenir nous voyons les ruines de Ak-abri, le mausolée de Jahangir et The Lobster-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, à la circulation continue à Samarkand. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Arrivée à Samarkand, mise en service 8 meurent chaque jour: Huit matin einen ILS Amende petit déjeuner. Le matin, après Boukhara et Samarkand Tour Dans go PAR Shahrisabz. Un arrêt dans Shahrisabz en excursion. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Au cours de cette excursion de devenir nous voyons les ruines de Ak-abri, le mausolée de Jahangir et The Lobster-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, à la circulation continue à Samarkand. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Arrivée à Samarkand, BY dans l'hôtel. Un temps libre. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Une visite guidée à Samarkand. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Pour afficher ce Tour Effectue Aux États-Unis, La zone du Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Dans la soirée, vous einen jours remarquables ont 9: Le matin frühen soumettra un bon petit déjeuner. Une visite guidée à Samarkand. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Pour afficher ce Tour Effectue Aux États-Unis, La zone du Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 10: En einen 8 heures VOUS ALLEZ Bon petit déjeuner. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Un voyage à l'Imam Al-Boukhari un complexe, dass. Un voyage vers un lieu de pèlerinage pour les musulmans Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, vous dites à votre chef, Une île Est-il un endroit das. Mausolée de l'Imam Al-Boukhari est célèbre dans la mosquée moderne, après avoir constaté PAR indépendance de l'Ouzbékistan. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 11: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Dans la matinée, Samarkand et à Tachkent excursions aller. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent, BY dans l'hôtel. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Une visite de la ville de Tachkent, il deviendra organisée. Visite au centre de Tachkent, Amir Temura Square, le quartier de l'Indépendance exister. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 12: Le matin, pour devenir Elle accueillis par votre guide à l'aéroport.
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14

 
2-10 C'est toujours chaud et ensoleillé en Ouzbékistan. Il ne neige jamais
Selon les statistiques, l'Ouzbékistan compte 265 jours ensoleillés. Vous devez accepter, c'est plus que juste un peu, mais il ya encore 100 jours laissés dans l'année. Par conséquent, il n'est pas ensoleillé toute l'année. Et ce n'est certainement pas chaud toute l'année. Les jours les plus chauds sont les mois d'été, bien sûr. La gamme de températures journalières pour les jours varie entre +350 C et +450 ° C. L'automne est un peu chaud. La température est d'environ 130 ° C en hiver, et il pleut et neige beaucoup. La neige ne fondrait pas pendant des semaines. Les habitants de l'Ouzbékistan sont habitués. En hiver, la température peut être aussi bas que-100C.
11ème Les gens vivent dans des yourtes et des hospices en torchis. Pas de Towers
La yourte est une magnifique résidence d'été et est, dans de nombreux jardins dans les zones rurales de l'Ouzbékistan, le Turkménistan, le Kazakhstan, le Kirghizistan et le set. Les villes ont leur propre architecture unique basée sur l'activité sismique spécifique dans la région. C'est la principale raison pourquoi il ya relativement peu de tours et immeubles de grande hauteur. 4-5 bâtiments d'un étage sont les plus communs. Le secteur privé est représenté par des bâtiments spécifiques qui rappellent l'une des villas et des palais européens de l'Antiquité, parfois romantiques, parfois fantastique.
12ème En Ouzbékistan, vous pouvez attraper des maladies
Le grand nombre de régions ne sont pas un danger pour votre santé. Vous aurez probablement pas tomber malade si vous les fruits, les légumes et lavez-vous les mains avant de manger. Problèmes d'estomac mineures dues à l'eau élevé enregistré en sels minéraux est due. Les gens qui ne sont pas utilisés pour la nourriture pourraient avoir des maux d'estomac. Mais ce problème n'est pas assez grand pour préoccupation sérieuse.