Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous à l'aéroport international de Tachkent pour arriver vous prendrez votre chef. Êtes-vous dans un bon hôtel où sont livrés à VOUS ÊTES UN Reste un peu. Selon délicieux petit déjeuner Will VOUS attractions historiques de la Tour Tour Bichkek son. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide.
Jour 2: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une transmission dans un hôtel à Khiva. Chapeau guidée attractions tournée Khiva Excursion d'une journée à passer dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, c'est que vous dites à votre chef, Une île à Ichang-Kala visite du château de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta petit Kunja-Ark Juma mosquée, Toshkhovli visiter un palais, le mausolée de Pahlavan Mahmud, le minaret Islom Hodzha. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Vous êtes votre dîner à 8 heures du soir à un endroit local pour manger deux: présenter dans huit acres seront un bon petit déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une transmission dans un hôtel à Khiva. Chapeau guidée attractions tournée Khiva Excursion d'une journée à passer dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, c'est que vous dites à votre chef, Une île à Ichang-Kala visite du château de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta petit Kunja-Ark Juma mosquée, Toshkhovli visiter un palais, le mausolée de Pahlavan Mahmud, le minaret Islom Hodzha. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Troisième Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Dans la matinée, un voyage à Boukhara et Khiva go (500 km, 7 heures). Sur la route, arrêtez-mourant VOIR Amou-Salaam. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Tour à Boukhara dans la journée. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 4: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Une visite de la ville de Boukhara. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Visitez LE TEMPS visite le Mausolée nôtre d'Ismaël Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon Une mosquée et le minaret A, médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, madrasas de Chor Minor. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 5: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Pour continuer voyage à Boukhara. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Sera en tournée dans le palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin consistent mausolée de Naqshbandi. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 6: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Le matin, après Boukhara et Samarkand Tour Dans go PAR Shahrisabz. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Un arrêt dans Shahrisabz en excursion. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Au cours de la visite sur le terrain pour visiter les ruines VOUS Ak-remise, le mausolée de Jahangir et The Lobster-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, à la circulation continue à Samarkand. Arrivée à Samarkand, BY dans l'hôtel. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Un temps libre. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 7: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Une visite guidée à Samarkand. Serez-vous lors de la visite tournée mourir Gegendtal Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, C'EST VOUS dire à votre chef, une île dans la soirée à vous DINER Une amende en son temps 7: Tôt le matin, soumettra un bon petit déjeuner. Une visite guidée à Samarkand. Serez-vous lors de la visite tournée mourir Gegendtal Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, C'EST VOUS dire à votre chef, une île dans la soirée à vous. C'est un bon dîner dans un restaurant local Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 8: Huit matin einen ILS Amende petit déjeuner. Pour continuer voyage à Samarkand. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Visitez le musée en musée Afrasiab, la tombe de Saint-Daniel. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un pèlerinage (25 km, 30 mines). Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Dans la matinée, rendez-vous à Samarkand et à Tachkent en mouvement. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Arrivée à Tachkent, BY dans l'hôtel. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Le tour comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temura loin, mourir zones indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et un de la chorale-sou un marché, un musée des arts appliqués. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 10: Le matin, pour devenir Elle accueillis par votre guide à l'aéroport.
 
 
 
 
 
1-7. En Ouzbékistan, tout le monde mange à même le sol avec leurs mains
Il ya du vrai dans cette déclaration. Mais encore une fois, il est terriblement exagérée comme beaucoup d'autres stéréotypes. Tables sur pattes courtes sont dostorhon répandu en Ouzbékistan appelé. Les gens sont assis sur un matelas traditionnel appelé «kurpacha" qui sont dispersés sur le sol. Cette tradition, on ne doit pas supposer que l'ensemble de la population alimenté de cette manière. Il ya une autre tradition de manger pilaf avec nos mains. On peut supposer que les autres repas sont consommés sans couverts. Est-il possible que certains croient que vous pouvez manger de la soupe sans cuillère? Cela aurait été le cas des années et des années auparavant, cuillères et fourchettes apparu en Ouzbékistan. Aujourd'hui, chaque citoyen utilise couverts. Cette tradition est plus un spectacle pour les voyageurs différences ethniques et culturelles archaïques dans les zones rurales plutôt que de regarder la réalité quotidienne.
8 L'ensemble de la population sont des commerçants dans les bazars
Y at-il quelque chose de naïf? Est-il possible que la population totale de 26 millions dans la négociation des marchés? Qui pourrait travailler dans l'industrie lourde? Ceux qui construisent des maisons, labourer la terre, en route pour enseigner aux enfants, et ainsi de suite, quand tout le monde est derrière le comptoir? Beaucoup de gens sont impliqués dans le commerce, mais on ne peut pas généraliser à ce point.
9 Pas de "Nocturne"
Ce n'est absolument pas vrai. L'Ouzbékistan a sa propre vie nocturne. Les gens visitent les bars, clubs, cafés, restaurants et autres lieux de ce genre, il ya un assez grand nombre d'entre eux à Tachkent, de modeste à massif. Ils offrent différents types de divertissements pour leurs différents clients. Certains d'entre eux comprennent, à 11:00 horloge ou minuit, mais beaucoup restent ouverts jusqu'à l'aube. L'industrie du divertissement n'est pas si différent des autres républiques post-soviétiques. Casinos et jeux de hasard ne sont pas choses courantes en Ouzbékistan, cependant. Promenades nocturnes dans les rues ne sont pas une grande partie de la vie nocturne à Tachkent pas.