Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport vous êtes "Tachkent" et votre guide vous rencontrer. Êtes-vous dans la ville de Tachkent Accompagner. Alors vous avez un petit-déjeuner.
Jour 2: Nous commençons notre visite sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench et Khiva dans une transmission. Pour les hôtels dans les lieux. Tour de Khiva: Ichang-Kala architecturale Mohammed Amin Hana madrassas, Kunja-Ark meurent de verrouillage (16-17), Kalta La petite tour, Tash Hovli Un mausolée palais (19 ème siècle), de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècles) . Une mosquée Juma (10 ème siècle). UN DÎNER au cours de la journée. UN DÎNER. Votre nuit dans un hôtel à Khiva organisée.
Jour 3: Commence autour de Boukhara (6 heures). D'une certaine manière, une tentative sur le fleuve Amou-Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel. UN DÎNER. Votre nuit sera à l'hôtel à Boukhara organisée.
Jour 4: Dans sept matins un petit-déjeuner. Sites de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (Un lieu de sépulture de la dynastie des Samanides fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et donner la médersa Miri Arab (16 e siècle), Magoki Attory mosquées boisson. Sa conception est très intéressant, avec un mur de 12 siècles et il est dans le 16e Siècle, restaurée avec des ornements du temple zoroastrien sous lui. UN DÎNER au cours de la journée. UN DÎNER. Votre nuit sera à l'hôtel à Boukhara organisée.
Jour 5: Petit-déjeuner 7 heures. Dans la première moitié de la poursuite journée visite de Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur de l'Arche de forteresse, mourir chœur résidence mineure été, des gouverneurs de Boukhara. UN DÎNER. Déménagement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. UN DÎNER. Votre nuit sera à l'hôtel à Samarkand organisée.
Jour 6: En sept matins un petit-déjeuner. Sites de Samarkand mourir de comptage: le célèbre quartier du Registan (avec Dor siècle Sher 17 et Tilla la rougeole Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), die demeure grandiose Bibi Khanum, Gur Emir, l'. Mausolée (r gagnant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. UN DÎNER au cours de la journée. UN DÎNER. Votre nuit sera à l'hôtel à Samarkand organisée.
7 jours: journée commence avec un disque dur à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. UN DÎNER. Sites de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir Barrack madrassas de Khan (16 pour cent), Tilla le cheikh Une mosquée - meurent Osmanli Turk arrêter le Coran, pour le mausolée du monde coranique vieux Abou Bakr Kaffal Shoshi - les savants islamiques de 13-14. Siècle est déposée dans la bibliothèque de la mosquée. UN DÎNER. Votre nuit dans un hôtel à Tachkent organisée.
Jour 8: Journée en chantier sur le vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". UN DÎNER. Visitez un tour dans Rishton Vers une poterie. UN DÎNER. Votre nuit sera à l'hôtel à Fergana organisée.
Jour 9. EXIT Nous notre tournée d'un disque dur à Marguilan Visite de l'usine de la Soie. UN DÎNER. Curiosités de la Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. UN DÎNER. Votre nuit dans un hôtel à Tachkent organisée.
Jour 10: Notre guide aéroport de Tachkent Accompagner.
 
 
 
 
 
 
 
12 - L'invasion arabe - Au cours des VIIe et VIIIe siècles, l'Asie centrale a été conquise par le califat arabe. Les Arabes ont repris ces pays dans le but de propager la nouvelle religion de l'Islam. À la suite de leur conquête de la région a complètement changé le mode de vie. L'architecture, l'art et la science sont allés sous la pression de la guerre et était seulement dans le milieu du IXe siècle. Les Tahirides et Samanids: Cela a été jugé par la mise en place de royaumes indépendants par les dynasties de l'aristocratie locale connectée. Dans le l0 siècle, les Arabes ont été forcés de retirer leurs troupes et les Samanids est arrivé au pouvoir.
Gengis Khan et Tamerlan - En 1220/1221 l'Asie centrale ne pouvaient pas résister à l'invasion de l'armée de Gengis Khan. Beaucoup de villes comme Boukhara, Samarkand et Khorezm ont été détruits. Des milliers de personnes sont mortes (à Samarkand, seulement 50.000 ont survécu sur une population d'un million). Dans le milieu du 14ème Siècle, avec l'aide du célèbre Tamerlan seigneur de la guerre, les gens ont été libérés localement par les Mongols. Tamerlan a commencé ses campagnes réussies en Irak, l'Inde, la Turquie et l'Afrique du Nord, qui a conduit à la création d'un puissant royaume médiéval, avec Samarkand comme capitale. La restauration et le développement des villes (Samarkand et Shakhrisabz, la ville natale de Tamerlan en particulier) relancé le commerce, l'artisanat, la science et l'art.
Ouzbeks tribus nomades dans le 16e Century nomades d'Ouzbékistan ont envahi du nord, a capturé les petits États féodaux des Timourides et ont formé leur propre État (appelée plus tard Ouzbékistan). Le terme «ouzbek» signifie «maître» ou «seigneur» de lui-même. L'économie en Asie centrale dans le passé était basé sur des relations stables avec la Chine, l'Inde et l'Europe. Dans la deuxième Siècle avant JC commerce caravanier Europe du Sud, l'Irak, le Caucase et l'Asie centrale est reliée avec la Mongolie et la Chine, et est maintenant connu comme la Grande Route de la Soie. La Route de la Soie passait par le centre de l'Asie centrale - Samarkand, Boukhara, Marghilan, Chakhrissabz et Andijan.