Les meilleures visites en Ouzbekistan 11

 

Tours Ouzbékistan: Tour 11

Activité: Visite culturelle

Destination: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Tachkent. Transfert à Tachkent. Chambres d'hôtes à l'hôtel.

Jour 2. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent, une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan En Ouzbékistan Tachkent signifie "la ville de pierre» et est également connu comme une ville de contrastes saisissants. Vous verrez ville ancienne et moderne. Emballé. Départ pour Samarkand (330 km). Arrivée à Samarkand et logement à l'hôtel. Dîner à l'hôtel. La nuit est à Samarkand

Jour 3: Après le petit déjeuner nous aurons excursion d'une journée à Samarkand »de la ville de Blue Dome": L'histoire de Samarkand remonte à 2500 et plus d'années en arrière à partir de maintenant repères à l'époque de Tamerlan dynastie datés et est de la même importance que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Également visiter un atelier d'artisanat. Dîner à la maison avec de délicieux plats nationaux ouzbek ouzbek. (Sur demande) La nuit est à Samarkand.

Jour 4: Nous aurons une visite de la ville de Samarkand. Visitez Mosquée Bibi Khanoum (XV s.), Marché oriental "Siyab Bazar", l'Imam Al-Bukhariy mausolée. Emballé. Démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show heure du dîner gratuit. La nuit est à Samarkand.

Jour 5: Nous nous dirigerons vers Boukhara (280 km, 3-4 en route). Sur le chemin vous ferez un arrêt pour visiter Rabate Malik et célèbre céramiste atelier Gijduvan. Déjeuner dans le studio de céramique. Arrivée à Boukhara et logement à l'hôtel. Dîner. La nuit est à Boukhara.

Jour 6: Après le petit déjeuner visite de la ville pleine jours à Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Avesta Boukhara est l'une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan sur la colline sacrée du printemps offre des zoroastriens prévues construit. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Dîner au Medrese Nadir Devan Begi avec spectacle folklorique. (Sur demande) La nuit est à Boukhara.

Jour 7: Après le petit déjeuner à Faizulla Khodjaev House Museum, salon de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-XX), une fois la maison de campagne du dernier émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de palais. Les soi-disant «White Hall» avec ses sculptures Guncha avec une couche de miroir sont d'une beauté extraordinaire. Emballé. Temps libre pour les loisirs. Dîner. Nuit à Boukhara.

Jour 8: Après le petit déjeuner à l'hôtel, en route pour Khiva (480 km.) Grâce à Kizil-Koum désert. Sur le chemin, vous saurez la campagne environnante d'apprendre l'arrivée à Khiva et nuit à l'hôtel. Temps libre pour les loisirs. Dîner. La nuit est à Khiva.

Jour 9: Nous allons visiter Khiva: Itchan-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité aussi longtemps que les civilisations quelques correspondent à son âge. Vous verrez palais avec de riches mosaïques uniques, belles minarets, les mosquées et les madrasas. Dîner. Transfert à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Transfert à l'hôtel et logement. La nuit est à Tachkent.

Jour 10: Après le petit déjeuner, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport après la date de départ de détails.


  Les meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan 01 
Les meilleures visites en Ouzbekistan 02
Les meilleures visites en Ouzbekistan 03
Les meilleures visites en Ouzbekistan 04
Les meilleures visites en Ouzbekistan 05
Les meilleures visites en Ouzbekistan 06
Les meilleures visites en Ouzbekistan 07
Les meilleures visites en Ouzbekistan 08
Les meilleures visites en Ouzbekistan 09
Les meilleures visites en Ouzbekistan 10
Les meilleures visites en Ouzbekistan 11
Les meilleures visites en Ouzbekistan 12
Les meilleures visites en Ouzbekistan 13
Les meilleures visites en Ouzbekistan 14