Excursion

Le village est une source et la plus importante du revenu national, l'article principal de l'entrée de la devise. Mais le principal, le village - est ce groupe dans l'économie et la vie sociale, et par conséquent et dans la politique, dans qui toute la république viendra à la prospérité et l'aisance. La base de la politique agraire - le refus de l'État de la réglementation directe de la production agricole. La tâche prioritaire est la question sur la propriété de la terre. En prenant en considération le déficit des terres d'arrosage à l'Ouzbékistan, on fixe législativement l'impossibilité de la transmission de la terre à la propriété privée, l'utilisent comme le bail à long terme. À "la Loi sur la terre» et d'autres règlements on élaborait les bases juridiques de la tenue de la réforme dans l'agriculture. À la suite des transformations des formes collectives et d'État de la gestion qui n'a pas justifié dans les années du pouvoir soviétique et les paysans ne répondant pas aux intérêts il y avait des nouveaux aspects des économies - de fermier et dehkanskie les économies. Dans le renforcement de la situation économique de la population du village la grande signification avait le politique pour le développement personnel supplémentaire et dehkanskih des économies pour le compte à la réduction des places sous le coton. Les économies auxiliaires pour le compte de la transmission par lui de la terre seulement en 1997 se sont élargies presque sur 600000 ga et ont pris près de 3 millions ga, mais en effet, seulement en 1989 dans l'économie personnelle des travailleurs de village se trouvait seulement 257 mille ga les terres. On liquide graduellement la monoculture du coton. Pour le compte de cela a reçu le développement zernovodstvo. Chaque année l'Ouzbékistan produit près de 5 millions t. Les grains, on assure alors l'indépendance des céréales de la république. Le renforcement ultérieur de la base des réformes dans l'agriculture dans la république était favorisé l'acceptation à X session Oly Mazhlisa (décembre 1997) les lois «le code Foncier», «Sur dehkanskom l'économie», «Sur le cadastre foncier». La direction la plus importante de la politique moderne agraire est le dégagement et l'utilisation des ouvriers pris dans l'agriculture.



Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre vol sera semé dans l'aéroport international de Tachkent. Votre guide sera en mesure de se détendre dans un hôtel à l'aéroport, vous pourrez rencontrer et soutenir. Après la visite du midi de la ville de Tachkent sera responsable pour la même période. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante.
Jour 2: commencer votre journée avec le petit déjeuner dans un hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Une visite à pied de la ville "dans le mausolée Gour-Emir» comprend une visite - petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres tombes construites Tamerlan (14-sur la cinquième C) Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Tamerlan la capitale impériale de la nuit. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 3: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Pendant la journée, la visite visiter: meilleurs pains Siab Samarkand marché et les fruits, les minéraux et le "plus vieux musée vivant de l'ancien site et essayer Afrosiab Tachkent et en Ouzbékistan, une ville située sur la profondeur que vous êtes intéressé, vous plongera dans l'histoire Visites guidées seront Ouzbékistan délicieux déjeuner dans un restaurant local.. là-bas. passer un moment de temps libre loisirs. 8 heures du soir, dans l'un des soupers au restaurant. "villes les plus anciennes du monde pour passer une nuit. hôtels" Nacional "Profitez du reste de la journée.
Jour 4: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Saxrisabz le Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Après l'arrivée à l'hôtel en journée Boukhara. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 5: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. est une ville de la tournée: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub préoccupation pour la gauche Saint-Sépulcre Casma (14 places "marque" qui). Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Ensuite, l'Imam al-vapeur et "Musée de l'Eau" sera une excursion dans un musée, "Bolo-Houz une mosquée." - Mid-Century Boukhara est un monument unique (début 20e), l'Arche - le centre national de Boukhara (4 C BC), tapis en soie, un complexe («par le bas»), «Kalona de boire une" boutique "Minaret Kaly sont n" - les gouverneurs spirituels de l'énergie Le principal symbole de sacré Boukhara, qui est un symbole de puissance. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. En dehors de City Tour: Eté du mot «Moka-Hosa Sitora" (19), un mémorial nécropole "Chor-Bakr» (10), le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-XIX), et visiter la tombe de sa mère et de ses entraîneurs (14). Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Une visite à Boukhara. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 7: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. (480 km, 5-7 heures) road trip karavannoy dans le désert, le Xivə Rouge-parrain par le transfert vertical. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Un temps libre. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 8: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Période de la visite d'une ville est un complexe architectural. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Une visite au camp par l'Amou-Daria Ajazkala pont Ponton et les jours Tuprakkala que vous passez sur l'ancien château de l'Ouzbékistan (2-IIIe siècles) gardera à l'esprit depuis longtemps. Cette promenade sera zkala jusqu'à un mois avant la visite. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 9: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. pour un chameau de passer dans la matinée. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Yourtes de revenir. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. A propos du vol 1058 à 21:10 pm HY à Tachkent, Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) Transfert à la tournée. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Arrivée 23:15 et hébergement à l'hôtel à Tachkent. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 10: Wil a réussi à s'échapper dans la matinée, l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan

 

 

Voyages

Vacances

Tour voyage

Excursion

Voyage

Tours Ouzbek

Voyages Ouzbek

Vacances Ouzbek

Tour Ouzbek

Voyage Ouzbek

Excursion Ouzbek

Tours en Ouzbekistan et voyages

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Tour en Ouzbekistan et excursion