Excursion Ouzbekistan

Bien qu'il soit créé mille années en arrière, même l'élève d'aujourd'hui peut puiser dans ce travail les importantes idées et les instructions pour la décision des problèmes complexes de la vie moderne.

      De plus, naturellement, il y a une question : quels intérêts et les regards doit refléter l'idéologie formée ?

      L'idéologie de notre société, en exprimant les intérêts vitaux de la personne simple, qui est le support de cette société, doit devenir la source de la force et l'énergie pour notre peuple dans l'acquisition par lui de la vie de paix, sûre, réussie aisée.

      L'idéologie nationale de l'Ouzbékistan doit servir à que notre pays, ayant pris la place digne parmi les États - les voisins de la région, s'étant rendu compte du rôle et la signification dans la communauté mondiale, allait assurément selon la voie élue son peuple, en atteignant successivement les buts visés.

      Que l'idée nationale, l'idéologie nationale doit concentrer dans eux-mêmes ?

      1. L'idéologie nationale doit embrasser avant tout dans elle-même les buts principaux et les tâches mises aujourd'hui devant la société, refléter l'originalité spirituelle, l'originalité et l'originalité des traditions sacrées et les espoirs de notre peuple formés à la longueur de plusieurs siècles et les millénaires.

      2. Indépendamment de la variété des regards et les positions de vie, les aspirations et les espoirs des diverses catégories sociales et les groupes prédominant dans notre société, la foi et les persuasions de chaque personne l'idée-idéologie commune est appelée à les unir autour de l'étendard commun national, assurer la priorité des intérêts supérieurs et les buts du peuple et l'État.

      3. Notre idéologie nationale doit être tout à fait libre de n'importe quelles manifestations des éléments du nationalisme agressif, l'extrémisme et celui-là des défauts semblables, la relation irrespectueuse et négligente à d'autres nations et les peuples, doit devenir le support sûr dans l'acquisition par nous du respect parmi les États voisins et les peuples, dans la communauté mondiale et à l'arène internationale.



Tours Ouzbékistan et de voyage: Tour 01
Type de voyage: Voyage Culture
Pays: Ouzbékistan
Du Tour: 10 jours


Jour 1: Tachkent aéroport international à l'avenir. Une réunion sur le transport aéroport et l'hôtel guidé. Vous pouvez faire une visite de la ville après le petit déjeuner. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits.
Jour 2: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Autour de la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Xivə passer la journée dans le Tour doit être géré. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Amin Khan Kala-forteresse Muxammad voyage pour visiter Ichang medresah, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little, Kunja-Ark, Djuma mosquée, un palais Toshkhovli, Paxlavan Maxmuda mausolée minaret Islom Hodzha. Temps libre dans l'après-midi. Dans un restaurant local, vous pouvez essayer les 2 plus connu pour le service sont les plats traditionnels: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu le matin à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. A l'arrivée transfert à l'hôtel à Xivə Urgench. Autour de la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Xivə passer la journée dans le Tour doit être géré. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Amin Khan Kala-forteresse Muxammad voyage pour visiter Ichang medresah, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little, Kunja-Ark, Djuma mosquée, un palais Toshkhovli, Paxlavan Maxmuda mausolée minaret Islom Hodzha. Temps libre dans l'après-midi. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 3: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Xivə le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures) aller. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Aujourd'hui sera une visite de Boukhara. 3 à 8 heures du soir, attendant les meilleurs restaurants locaux: le style classique, votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Xivə le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures) aller. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Aujourd'hui sera une visite de Boukhara. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Une visite de la ville de Boukhara. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Foin ronde, nous Ismail mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, la médersa visité le bas Chor-temps. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 5: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Pour continuer la visite de Boukhara. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée sera Bakhoutdin Naksbandi. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Ak-abri pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines du mausolée et Djaxanqira Homard-Cheikh. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Un temps libre. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 7: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Une visite guidée à Samarkand. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire se rendra au long du parcours. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Pour continuer la visite de Samarkand. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Afrasiab, le Musée Visite de la sainte tombe de Daniel. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Imam al-vapeur combiné avec une visite d'un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 mines). Temps libre dans l'après-midi. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 9: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Aller à Samarkand et à Tachkent dans la matinée. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: guide pour vous accompagner en aucune façon à l'aéroport pour accueillir le matin.

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan

 

 

Visite de Ouzbekistan

Tours historiques en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Voyage historique en Ouzbekistan

Vacances historiques en Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan

Voyages magiques en Ouzbekistan

Vacances magiques en Ouzbekistan

Tour magique en Ouzbekistan

Voyage magique en Ouzbekistan

Excursion magique en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan