Excursion Ouzbek

Sa particularité dans ce que, excepté l'activité proprement d'étude, il conduit aussi la rééducation et la consultation des ingénieurs et tehnikov dans les académies techniques, les musées, aux expositions régulières des acquisitions techniques et par cela répand parmi la population les nouvelles technologies. Quant au financement du système d'innovation de l'Allemagne, à présent il a le caractère mélangé, où le business dans les fonds et les sociétés finance partiellement les organisations d'État scientifiques, mais l'État accorde les moyens pour les études privées. Le système allemand réserve aussi un grand rôle et les autorités locales, qui participent aussi au financement de la science. L'Union une seule des fonds de l'assistance à la science allemande insère des 307 fonds financés par le business. De plus l'État stimule l'activité avec l'aide des allégements fiscaux.

  La Finlande

L'expérience de la formation NIS et la politique d'innovation de la Finlande sont intéressante pour l'étude. La politique Technologique passée dans les dernières 10-15 années par le gouvernement de la Finlande, est pointée vers le renforcement de la coopération entre les structures principales d'État intéressées par la réorientation de l'économie du développement industriel sur la voie d'innovation. Il faut prendre en considération que la Finlande commençait la formation de la politique d'innovation dans les conditions en ce qui concerne un faible développement le secteur industriel, ainsi que la base technologique.



Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre vol sera semé dans l'aéroport international de Tachkent. Votre guide sera en mesure de se détendre dans un hôtel à l'aéroport, vous pourrez rencontrer et soutenir. Après la visite du midi de la ville de Tachkent sera responsable pour la même période. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante.
Jour 2: commencer votre journée avec le petit déjeuner dans un hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Autour de la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Xivə passer la journée dans le Tour doit être géré. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Amin Khan Kala-forteresse Muxammad voyage pour visiter Ichang medresah, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little, Kunja-Ark, Djuma mosquée, un palais Toshkhovli, Paxlavan Maxmuda mausolée minaret Islom Hodzha. Temps libre dans l'après-midi. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 3: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Xivə le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures) aller. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Aujourd'hui sera une visite de Boukhara. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 4: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Une visite de la ville de Boukhara. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Foin ronde, nous Ismail mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, la médersa visité le bas Chor-temps. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 5: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Suite de la visite de Boukhara. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée sera Bakhoutdin Naksbandi. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Ak-abri pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines du mausolée et Djaxanqira Homard-Cheikh. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Un temps libre. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 7: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Visite de la ville de Samarkand. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire se rendra au long du parcours. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 8: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Pour continuer la visite de Samarkand. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Afrasiab, le Musée Visite de la sainte tombe de Daniel. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Imam al-vapeur combiné avec une visite d'un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 mines). Temps libre dans l'après-midi. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 9: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Aller à Samarkand et à Tachkent dans la matinée. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 10: Wil a réussi à s'échapper dans la matinée, l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan