Excursion magique en Ouzbekistan

2.4. L'affirmation de l'institut de la présidence à l'Ouzbékistan.

La première session du Soviet Suprême de la 12-ème convocation a accepté très important pour le futur de la république et premier dans le cadre des URSSs la décision politique - sur l'institution à l'Ouzbékistan de l'institut de la présidence. Le 24 mars 1990 le Soviet Suprême a élu étant alors par le premier secrétaire du Comité Central du parti communiste de la république d'I.A.Karimova par le premier Président Uzeksky SSR. L'affirmation de l'institut de la présidence à l'Ouzbékistan était obuslovlenno la variété des facteurs et avant tout par ce qu'en URSS vers le début de 1990 s'est renforcée considérablement la crise nationale politique apparue dans l'échec des transformations entreprises en l'économie la sphère sociale et les liens d'État dirigés sur la rénovation du Centre avec fédérale respublikami.provozglashenie en mars de 1990 de l'indépendance d'État de la Lituanie, la préparation active et ouverte de la Lettonie et l'Estonie de la sortie de la composition de l'URSS témoignaient du début de la désagrégation réelle de l'État unitaire soviétique. Est devenu pour ce moment-là évident que 12-je la période quinquennale selon les bilans serai la plus mauvaise, puisque niodnomu à la direction du développement socialement économique du pays et les républiques fédérées des changements en mieux non poizoshlo. Les Masses populaires de l'Ouzbékistan à la situation de la publicité et la démocratisation, critique pereosmyslenija du passé historique et le présent manifestaient tout le grand intérêt à vostanovlenii des valeurs nationales et spirituelles, dans la réalisation des droits, en particulier, les droits à l'autodétermination et la libération de la dépendance économique et politique des structures fédérales du pouvoir.



Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville et l'aéroport international de faire atterrir l'avion. À l'arrivée à l'hôtel et reste de la circulation. La journée débutera avec tous les endroits étonnants de la ville. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. Un transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə visites, l'hôtel est installé. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Déjeuner en cours de journée. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 3: Une petite maison dans la matinée à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Xivə et de la vapeur tournée (6 heures) de départ. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Arrivée à Boukhara. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Arrivée à l'hôtel. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Visite de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Samanidov dynastie fondatrice Ismail Samani tombes de 10 siècle), une boisson et une mosquée minaret Kalona Kalona, Miri Arab médersa, Ljabi Maison complexe, l'Arche (la maison des gouverneurs de Boukhara), le Chor-petit. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 5: j'avais 8 heures du matin, vous pouvez aller à la petite maison dans la matinée. Voyage Nurata. Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Au cours du printemps et le poisson sacré de la tournée visitera les ruines d'une ancienne mosquée dans l'eau bénite, construit par Alexandre le Grand. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Le village de yourte kazakhe voyage dans le désert à la Yangigazgan sable rouge pour continuer notre voyage. Dans la soirée, pour un chameau de passer. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Kazakhstan, le Kazakhstan et le dîner sera similaire aux chansons. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Tour Camel sera la vitesse du sable rouge. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Ajdarkul excursion vers les lacs. Un déjeuner. Après le déjeuner, une visite à Samarkand. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Arrivée à Samarkand. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
7 jours: une petite maison dans le matin à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Au cours de la visite de la ville de Samarkand, qui comprennent: le Registan (médersa Serdor Uluqbek siècle 15 ème au 17ème siècle, et Tilly sont la rougeole), bien connu dans le domaine, Soxi Zinda Nekropole (un lieu important à visiter à Samarkand), Mme Bibi est grand. Déjeuner en cours de journée. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: La taxe sera de 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent (4 heures) Tour. Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Tachkent, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast visite touristique à Tachkent avec une visite au marché Corsu - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrasah est allumé. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 9: Si votre petit déjeuner le matin, et votre guide pour se rendre à l'aéroport.

Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyage
Vacances Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan