Excursion inoubliable en Ouzbekistan 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Enquête d'intérêt: Itchan Kala - coeur de la ville, où la majorité des monuments architecturaux et historiques situés. C'est ce qu'on appelle le "vieux quartier de la ville," surtoured 2.2 km de longueur avec un mur. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Itchan Kala surtoured avec hauts minarets et les toits en forme de dôme, d'un bâtiment, représente la riche tradition de l'architecture populaire de l'Est: des formes monumentales, coupe fine des piliers, les portes et les plafonds, les échantillons originaux et une faïence colorée. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Tôt le matin, visite de Boukhara par Kyzylkoum (Red Sand) Désert (435 km). Le paysage aride - la fibre de base à domicile et les tortues. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Arrêter lors de la tournée Amou-Daria River, connue des chercheurs sous Oxus vu. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Parce que les champs de coton ирригации pendant l'époque soviétique, les cours d'eau s'assèche rapidement commencé. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Tour est de 5 à 6 heures. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Dans la journée matin visite de la ville entière. Dans la matinée, tour, visiter: la citadelle Ark. Le Royal "de la ville dans la ville» est la demeure des gouverneurs de Boukhara pendant un millier d'années. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. L'arche est aussi vieille que Boukhara directement. Le fort a été la visite du centre, qui a développé la cité médiévale. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Tour à Samarkand sera suivie (268 km) à travers Shakhrisabz, la terre Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarkand sur les collines de la Kashka-Daria. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. C'est la ville natale de Tamerlan, et même pendant une longue période, il peut avoir Samarkand placé directement dans l'ombre. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. L'inspection détaillée de la journée, vous devriez être le principal miracle Samarkand. Dans la matinée, tour comprend la place du Registan depuis le 13 Siècle comme un carré d'un marché, il y avait un centre de commerce et la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Il est surtoured construit par trois médersas, à des époques différentes. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. L'affichage principal d'un musée: Modèle d'une ville ancienne et les murs d'une forteresse, de la poterie, des armes de poing, des autels et des peintures principalement d'une fresque de la 7e Siècle. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Le matin, visite à Tachkent. Dans l'après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des endroits que vous visitez lors de la tournée, notamment le Musée de l'Histoire du peuple de l'Ouzbékistan, les plus grands musées de Tachkent contient 8000 expositions. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Les résultats présentés dans un musée archéologique, une durée de vie des peuples d'Asie centrale, ainsi que la présentation d'une durée de vie du peuple ouzbek de l'antiquité aux temps modernes. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Il est pittoresque, bruyant et plein de couleur locale. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Tour à Samarkand dans les 4 heures. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Arrivée à Samarkand dans la soirée. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Règlement à l'hôtel. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 9: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 10: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Ils ont un voyage à Boukhara par Shakhrisabz. Enquête sur les attractions Shakhrisabz comprennent: les vestiges du palais Ak-Saray (palais d'été de Timur), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle). Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Arrivée à Boukhara. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Règlement à l'hôtel. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 11: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa boisson (16ème siècle), et restauré 16 . Siècle. Zoroastrijsky ornements avec un temple ci-dessous), un complexe de maison Lyabi Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 12: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Dans la première moitié de la journée interviewe sites de Boukhara: la Forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), les musées de la forteresse Ark, Jeune Choeur d'une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Prenons une visite de Boukhara et Khiva (6 heures). Arrivée à Khiva. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. L'inscription à l'hôtel. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 13: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmud (10 c) Mausolée (1418 c), de la mosquée Juma .. Présenter le restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Un dîner. Passez à Urgench à rattraper son retard dans le vol du soir à Tachkent Arrivée à Tachkent. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Passent devant l'hôtel. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 14: Votre guide pour passer à l'aéroport.
 
 
 
13 - Le gouvernement du Khan a été condamné à jouer un rôle différent pour les affaires judiciaires, les Russes. Par exemple, pour un crime contre un citoyen russe sur le territoire de la khanat, "le gouvernement est responsable de capturer Khan et lui au cours de la plus proche officielle de la Russie».
Enfin, conformément au contrat, le khanat de Khiva était à payer pour couvrir les coûts associés à Mars à Khiva. Le traité de Qandiman était le résultat d'une agression ouverte et la politique coloniale menée par l'autocratie tsariste. Il convient de noter que le khanat et son capital d'être bénéficié financés par l'ordre de la vie économique et la sécurité du commerce à travers la consolidation de tous les domaines dans une relation économique intégrée.
La saisie du khanat de la Russie a favorisé le développement de la production locale. Les chemins de fer construits dans les principaux marchés liés Turkestan et d'un point de vue économique, a joué un rôle majeur dans la région. Khiva rôle comme une ville commerciale a été renforcée. Avec sa vie publique moderne, la ville a attiré des gens de domaines abandonnés et négligés, et les conduisit dans l'éducation et la culture. Là, elle est passée de dépendance patriarcale et les préjugés traditionnels comme il s'est connecté avec les nouvelles exigences et les habitudes avec la vie urbaine. Ainsi, le développement de Khiva a été solidaire avec l'expansion du trafic commercial, cinq grandes et moyennes entreprises russes étaient onze en opération Khiva du tournant du siècle. Il y avait six usines de coton de nettoyage (dont trois ont été exploités par des marchands locaux) un caravansérail, quatorze épiceries et les magasins spécialisés, d'autres magasins appartenant à des commerçants locaux, entrepôts et de bureaux transport, et une société occidentale de l'amitié. La majorité des entreprises industrielles appartenait aux Russes, mais il y avait aussi des fabricants locaux tels que: Allaberganov, Al-lakulov, Aminov, Kurjanniyazov, frère baklava, Samandarov et autres. L'industrie nationale a également développé de manière significative.