Excursion inoubliable en Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Passez à Khiva (35 km). L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Visite guidée des lieux les plus importants. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Visite de l'entraîneur de Boukhara à travers le désert le long de la route remorque (480 km, 6-7 heures). Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Arrivée à Boukhara. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. L'arrangement est dans l'hôtel. Un temps libre. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Vous n'oublierez jamais ces jours-ci. Votre petit déjeuner sera patienter pendant 8,00. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh les Arabes Miri (16ème). Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Pour tombes (14ème c) par sa mère et son professeur., Le mausolée Chor-Bakr (10ème c)., Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi Hossa (19 c). A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Visitez un musée ethnographique et une ancienne mosquée. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Tour à Boukhara par la suite. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Tour de l'entraîneur va attendre jusqu'à ce que vous Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. L'arrangement est dans l'hôtel. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Visite de la ville. Ruines d'Ak-Saray Palais (1415 c), le temps uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers complexe Saodat (.. Imam Khazratiy la mosquée (14ème siècle), Jahongir mausolée (14 c)), le temps de l'uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers Tillavat complexe. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), visite de l'usine de points d'art "Khudjun". A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Visite de l'entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Visite de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (emplacement de l'ancienne colonie cc 23e), le mausolée de l'agent en grande Termezi (915e cc) .. (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (1015 cc). (7,5 miles), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), femelle couvent Kirk Kiz (910e c). (4 miles). De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 9: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Visite de la zone Surkhandarya: Jarkurgan Minaret l'(12ème siècle). (60 km de Termez), Iskandar Bridge (16ème siècle). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c)., La capitale de l'empire kouchan. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Visite de la ville Denau être cela. La distance est de 30 km Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème siècle), en bois local pour enfants .. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. L'arrangement est dans l'hôtel. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 10: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Visite de la ville: l'excavation et le musée de la ville ancienne Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh (1115 c), le mausolée de Guri Amir - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché ... Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 11: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Le programme de la ville de la tournée: un carré de Registan - Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-bug-terre-trous bousiers Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), Oulougbek Observatoire (15 . c ...). Présenter le restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Tour de l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures). A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 12: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle), la mosquée Djouma (9ème siècle .) qui .... Musée des Arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 13: Votre guide pour passer à l'aéroport.
 
 
 
12 - Kaufman lui reçu "comme un nu-tête de l'empire russe."
Avant l'été était sorti, Kaufman avait forcé un contrat de Khan et plutôt mettre une décision du Conseil. Le Khan de Khiva a été forcé d'accepter de rejeter toute relation avec khanates ou possessions voisins et de ne pas conclure des accords sur le commerce et d'autres pactes sans la permission de la plus grande puissance russe en Asie centrale. En outre, le Khan ne conduirait pas à des opérations militaires. Cela a donné le gouvernement russe non seulement le contrôle sur toutes les actions de Khan, mais aussi les affaires intérieures du khanat. Les frontières du khanat ont également été déterminé dans le contrat: Khiva eu ​​la rive droite de l'Amou-Daria et Khan était pour compenser toutes les pertes et l'honneur des anciens propriétaires avec les pays de la rive gauche de la rivière. En conformité avec le contrat, "sont les bateaux à vapeur et autres navires en provenance de Russie, qu'il soit public ou privé, permis, libre de naviguer le long de l'Amou-Daria donné." Les navires de Khiva et de Boukhara avaient le droit, sur l'Amou-Daria, de naviguer avec l'approbation de la plus grande puissance russe en Asie centrale. Cette série d'articles a commandé la subordination politique du khanat, pour protéger les avantages et privilèges des marchands et les fabricants russes. Cet aspect du traité a provoqué un grand mécontentement parmi les puissants marchands de Khiva, qui ont fait des demandes de révision de certains articles du Traité de Khan.
La conquête du khanat de Khiva ouvert en Russie, l'accord stipule: «Les marchands et les caravanes russes de voyager librement dans le Khanat et profiter du patronage du gouvernement local. Le Khan est responsable de la sécurité des caravanes et des entrepôts. " Les marchands russes étaient libres de tous types d'obligations et bénéficient de droits à la liberté de transit et de commerce. Pour surveiller le commerce et l'industrie, qui étaient Khiviens le droit à leurs propres agents ont donné (karavan Argyle). En ce qui concerne les différends sur le commerce: le khanat de Khiva a l'obligation d'enquêter sur les plaintes et les réclamations d'un citoyen russe, et si elle est bien mise à la terre pour certifier sont «dans le cas d'une réclamation entre un citoyen russe et Khiva, cependant. ils étaient dans le territoire de la khanat, l'affaire devait être examinée, même un fonctionnaire russe.