Excursion inoubliable en Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Check up de l'hôtel. Son enquête sur les sorties à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, les principales villes de l'Ouzbékistan. Dans la langue ouzbek à Tachkent signifie «ville de pierre» et aussi comme la ville attire l'impact des contrastes connus. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Vous pouvez voir à la fois une ville ancienne et moderne. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Tour à Samarkand vous attend (330 km). De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Arrivée à Samarkand et la disposition à l'hôtel. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Sites de recensement jours Samarkand "une ville de sombres dômes bleus»: l'histoire de Samarkand concerne la période de 2500 et plus, à partir de maintenant préoccupé par les références à l'époque de la Timur dynastie et ont la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, en Chine l'Inde, la Grèce et Rome. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Aussi, visitez un séminaire métier lors de la tournée. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Enquête sur les sorties à Samarkand. . Visitez le Bibi Khanum (XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam écarlate - Bukhariy mausolée. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Aujourd'hui vous aurez une tournée de démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Un temps libre. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Après le petit déjeuner - Excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en quelque sorte). Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Pour ce faire un voyage en voiture et visiter Rabate Malik un potier connu dans le Gijduvan séminaire. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara et la disposition à l'hôtel. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Étude complète des attractions de la journée à Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, était sur une montagne sacrée du printemps en fonction du temps a placé zoroastriens. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie Big. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Afficher le point le plus bas Devan Begi Madrassah avec le folklore. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Nous visiterons lors de la tournée au Musée de la Maison Faizulla Khodjaev, la maison de thé Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-), une fois la résidence du dernier émir du pays. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Appelé "la Salle Blanche" avec son Guncha chiffres sculpté avec une couche miroir est d'une beauté exclusive. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Un temps libre pour les loisirs. Un dîner. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Après un petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). Par le désert Kizil-Koum. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Sur la route, vous devez savoir une tournée avec un paysage région. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Arrivée à Khiva et la disposition à l'hôtel. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Un temps libre pour les loisirs. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 9: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Check up de l'hôtel. Enquête sur les attractions à Khiva: Itchan-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". Histoire de Khorezm va si loin de l'ancien temps, quelques civilisations peut atteindre son âge. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Vous verrez palais lors de la tournée avec de riches mosaïques, des minarets d'une beauté unique, des mosquées et des madrasas. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Tournée à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Passeport à l'hôtel, et l'arrangement. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 10: Votre guide pour passer à l'aéroport.
 
 
 
11 - Le coeur de la Force de défense se composait de naukarg qui ont été formés par des membres du corps des volontaires du peuple, cavaliers turkmènes ont été utilisés pendant la guerre, armés chacun et équipés pour protéger une partie des terres agricoles d'une superficie de 30 à 50 tunique. Ces pays ont été appelés atlig, à partir de mots ots (cheval) et atlilg (onglet) et étaient exempts de taxes de l'État en échange de service militaire.
K.P. Kaufman et Verevkin avaient déjà la limite du khanat être saisi avant ils ont rencontré d'opposition sérieuse, et ont atteint les murs de la capitale d'ici la fin du mois de mai, le naukargKhiva une résistance aux troupes Verevkin. En réponse Verevkin Khiva violemment attaqué. Le 28 Mai Khan, accompagné par Matmurat et une dizaine d'autres Turkmènes, Khiva à gauche, à ce moment MukhammadRakhim était le frère cadet Atadjan Tura, prononcé Khan et Amir Al-Omar comme régent. Mais les habitants de Khiva pas permettre au réel Khan à entrer dans la ville. Comme Khiva du mal à trouver une règle, certains groupes sont en train de négocier avec les Russes. General Verevkin, aspirant à se distinguer dans l'action, utiliser le temps généré par le retard de programmer une crise dramatique de Khiva dans la tourmente après les portes se sont écrasés grenade constitué par le grand, comme si ses troupes dans la bataille pour l' ville étaient occupés. Puis, quand le remplacement K.P. Kaufman formé dans une colonne que ses troupes étaient déjà à l'autre bout de la ville, et a conduit leur mars cérémonie dans la ville. Alors?.?. Verevkin pourrait faire valoir qu'il ne pouvait être le gagnant de Khiva et ses troupes à récolter les fruits de leur réalisation.
En 2 horloge 28 May a rejoint les troupes tsaristes réunies porte Khazarasp et General KP Kaufman exigé la réforme du Khan a promis de le laisser au pouvoir.
Les Russes se sont tournés vers la présentation du turkmène du khanat. Puis, le premier de Juin, a écrit une lettre à Atadjan-Tura réel KhanseidMukhammadRakhim 11, couplé avec les ordres de Kaufman. On lui a demandé de revenir
Khiva et conserve également son trône. Après avoir reçu la lettre, "assurez-vous que la Russie ne serait pas le tuer et de lui envoyer en Sibérie", la tête nue un Khan a décidé de présenter les troupes Tsar. Il était accompagné par son frère cadet Tura Murad, un canapé Matmurad et d'autres membres de la clique au pouvoir.