Excursion inoubliable en Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, architectural difficile de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, une place du Registan. Medreseh Oulougbek (15ème siècle), bousier Shir-bug-terre ennuyeux. Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17e siècle), le mausolée de Guri Amir - .. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché .. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Visite de l'entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. L'arrangement est dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc), le Mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le musée de "l'Imam Ala-Buhari" (2004 ans), «une citadelle arche» (120e cc ...)., une mosquée "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18ème siècle)., ensemble "Lyabi-Khauz" (1618 cc). A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Suite Ville fait un tour du programme: .. Medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), medreseh "l'Miri Arabes" (16ème siècle), un minaret "Kalyan" (12. C). A Mosquée "Kalyan" (15ème siècle)., medreseh "Ulugbek" (15ème siècle). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Un lieu de sépulture ancienne "choeur-Bakr» (1620 cc). Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Passeport à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Passeport à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. L'arrangement est dans l'hôtel. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Visite dans la vallée de Fergana: assister à un séminaire de la ville de poterie Rishtan Margilansky - visitings de céramique séminaire Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. Kuva tournée sera (33 km). Enquête sur les attractions: un séminaire de maîtres autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhiste. Revenez à Fergana. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Arrivée à Boukhara. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi difficile Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh l'Miri arabes (16ème). De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Et les tombes de sa mère et de son maître (14 c)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Choir - Bakr (10ème c). Présenter le restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Visitez l'entraîneur à Samarkand (270 km, 2,5 heures). A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. L'arrangement est dans l'hôtel. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le complexe architectural. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Poursuite du programme de la visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: Oulougbek Observatoire et .. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 9: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Vous visiter l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. L'arrangement est dans l'hôtel. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Visite guidée de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-Исламский les scientifiques, le mausolée (16ème siècle), Barak-khan madrasas (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle .) .... et la mosquée Djouma (9e siècle). A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 10: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Tour de l'entraîneur de l'Chimgan montagnes. L'arrangement est dans un hôtel de la station de montagne /. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Un cheval pour partir en tournée au cours de la Chimgan montagnes. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Tour de ski Chimgan et Beldersay, incluant une hausse de la télécabine. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 11: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Nous ferons le voyage en bus à destination de Tachkent. L'arrangement est dans l'hôtel. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Visite de la ville: l'émir Timour une place carrée de théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, une place de l'Indépendance, un monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré «Memory and Honour" (горюющая mère, le feu éternel) , les fontaines de la ville et des monuments modernes. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Nous assistons théâtre d'opéra et de ballet lors de cette tournée. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 12: Votre guide pour passer à l'aéroport.
 
 
 
10 - En ne «tenir» le khanat de Khiva, le gouvernement a voulu leur montrer que «l'isolement» du khanat de Khiva pas eu d'autres fins agressives. Le 12 Décembre 1872 Alexandre II a approuvé la décision. Dans son rapport, Milutin a écrit, «le point de départ du plan d'opérations, déterminé par l'accord du ministère de la Défense et chef des régions, c'est le khanat de Khiva des deux côtés de l'attaque: des forces du Turkestan oriental et de l'ouest avec un joint remplacement Orenburg et les forces armées du Caucase ".
Pendant ce temps, la vie dans le khanat de Khiva était extrêmement difficile. Le clergé et le chef féodal du khanat dirigée par Matmurat, appelés MukhammadRakhim-khan II à prendre des mesures décisives contre la Russie, mais les marchands, le commerce, de l'artisanat et des couches de Khiva, qui sont intéressés dans le développement des relations économiques avec la Russie ont obtenu une position opposée. Ils ont essayé suscité un règlement pacifique de Khiva et relations de la Russie.
Matmurat était convaincante et Khiva avait commencé à se préparer pour la guerre. Le plomb dans les troupes février 1873 à partir de Orenburg et Uralsk Orsck par l'Assemblée générale?. Verevkin marcha vers Khiva. En Mars, un autre détachement de Djizzakh et Kazalinsk dirigé par le général Golovachev aussi marcha vers Khiva. Gouverneur général K.P. Kaufman était également dans ce département. En Mars et Avril de la même année rejoint deux autres départements de Krasnovodsk et Mangishlak en mars. Le détachement de Mangishlak a ensuite été rejoint par les troupes de Verevkin en mai. Le détachement de Krasnovodsk ne pouvait pas dépasser la limite du khanat en raison du manque d'eau et une mauvaise planification, mais la Russie tsariste envoyé une armée composée de 13.000 hommes et cinquante-six canons contre Khiva.
Le Khan khanat de Khiva et de ses disciples comme l'Amou-Daria et la portée de Kizil-Koum (Turkestan), donc seuls les forts ont été entièrement équipées dans la partie nord du pays, en partie Ak-Kalia et le lac de Dau-Kari. Mais il n'y avait pas de tours sur l'ouest, ni sur les frontières septentrionales du khanat; guerres extérieures et des politiques internes ont affaibli les forces armées du pays.