Excursion inoubliable en Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) pour les petit-fils Temur Muhammad-Sultan, qui a été construit et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Cette visite Siab jour de marché pendant la tournée, tester le meilleur pain de Samarcande et de fruits, du forage et un musée de l'ancienne ville Afrasyab, Khodja mausolée. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Un temps de libre pour un loisir. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Passez sur Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan, est qui a bercé son contemporarie imagination. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. La visite comprend le transfert au camp de yourte Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tous les appareils nécessaires: les âmes, etc, le restaurant de cuisine locale ouzbek est un délicieux dîner présenter. L'expérience de sable paysages, Florac et les faunes du désert de Kyzyl-Kum. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Visitez le lac Aydarkul. Pique-nique poisson Лов. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Piscine. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou à l'atmosphère du désert reste. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata ("signifie" transfert direct de la langue persane dans le seul Français père-ota de "Poutres") de long. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Nous allons visiter le Canyon Sarmish populaire au cours de cette tournée. Sur un chemin de pierre nous allons galerie петроглифов l'âge du bronze. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. C'est un grand plaisir pour se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 9: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Ils ont une excursion à Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 10: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Visite de la ville guide préparé un complexe architectural du palais du khan sont - interne citadelle Itchan-Qala (1617 cc). Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Un temps libre pour les loisirs. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 11: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Visite de la ville de Tachkent: "La nouvelle tour de Tachkent TV» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de la répression» - un mémorial et un musée .. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 12: Votre guide pour passer à l'aéroport.
 
 
 
 9 - Un cercle autour du khanat de Khiva a été créé en même temps. En attendant, mettez le gouverneur général, la pression diplomatique sur MukhammadRakhim Khan lieu II, exigeant ouverte pour le commerce russe et non à des tribus kazakhes fiscales a pris la citoyenneté russe lui à Khiva.
Mais le souverain de Khiva a rejeté ces allégations et ont tenu leurs propres exigences: la Russie ne doit pas liquider le khanat de Khiva indépendante dans leur politique en Asie centrale.
Après la conquête de Tachkent et Samarcande, et la conclusion d'accords avec le Boukhara et Kokand khanates, la Russie a tourné son attention à Khiva, qui était devenu un refuge pour tous les ennemis de l'Empire russe. Conscient de cela, le Khan des négociations khanat de Khiva avec Saint-Pétersbourg a essayé de créer, sans passer par le gouverneur général du Turkestan. Dans le même temps, le Khan a envoyé une deuxième ambassadeur du Gouverneur général du Caucase. Cependant, le tout présenté ses tentatives d'être futile.
Le Khan a également envoyé un ambassadeur à la vice-chancelier de l'Inde qui l'a reçu, mais des négociations sont en aucun résultat. En Novembre, l'establishment militaire en Russie avait pas eu la possibilité d'élaborer une stratégie en Asie centrale en raison de leur rivalité permanente avec l'Angleterre. Maintenant, le sort du Khan de Khiva est scellé.
Le 23 Février 1872, lors d'une réunion spéciale convoquée sous la présidence du ministère de la Défense, le Orenburg et du Turkestan gouverneur général et le chef d'état-major du Conseil des Affaires d'Asie ont achevé leurs plans. Il était nécessaire de décider de forcer la main Khiva. Un plan d'opérations militaires a été créé. Pas ajouter les chefs de l'expédition militaire à Khiva aux possessions russes, mais simplement de rendre les revendications russes étaient KP subjuguer Kaufman. Kaufman n'a pas été satisfaite par cette commande et avant le mars a débuté en 1872, a écrit une lettre au ministère de la Défense indique que les "derniers ordres sur Khiva Khan compromettent moi avant cela."
Toutes les tentatives pour joindre le gouverneur général pour obtenir la permission Khiva à la Russie
Le gouvernement a refusé Empire. Il a été déclaré que la Russie ne voulait pas compromettre les relations diplomatiques avec l'Angleterre.