Excursion inoubliable en Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Visite de la ville comprend visiter "mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) a été construit pour le petit-fils Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Soudain, dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Cette journée sera la visite guidée: Siab marché, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de creusement et un musée de la ville ancienne Afrasiab. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Un temps de libre pour un loisir. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Soudain, situé dans l'une des plus anciennes villes du monde. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan est l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Jahongir mausolée" a ébranlé - le mausolée de la plus longue portion et le fils le plus préféré de Tamerlan. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. L'arrivée tardive de la journée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. . Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. De c 20-s ') - puis quand musées Tour vous de l'Imam Bukhari et écarlate "musée de l'eau" "mosquée Длинного-кривого-ножа-Houz" d'être une arche - l' le centre de Boukhara Etat (4e c н.э), magasins de soie un tapis difficiles "Donner à boire Kalon" ("Below Grande"): "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la force et la puissance le chef spirituel. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Visitez hors de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), rendez-vous Bakhouddin Nakshbandi mausolée (1619 c), et les tombes de sa mère et leurs enseignants (14e s). Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Tour à Boukhara. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Transfert à Khiva Visite par Kizil Kum-feuilles le long remorque route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. L'arrangement est dans l'hôtel ou dans les environs de «Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Un temps libre. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Visite de la ville en fait un complexe architectural. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Dans l'après-midi la visite d'un lieu de partage de la Ayazkala camp sur le pont ponton Amou Daria et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Tour sera poursuivi Ayazkala visite à pied. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 9: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Matin d'apprendre à aller sur des chameaux. Visitez le lac Ayazkul. Лов poissons, la natation et l'aviron. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Revenez à yourtes. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Montez à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent transmis à l'horloge 21:10. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 10: Votre guide pour passer à l'aéroport.
 
 
 
8 - Comment le khanat était un facteur de concurrence entre l'Angleterre et la Russie. Le ministre des Finances Gorchakov soutient l'idée et opérations offensives immédiatement licenciés, mais DA Malutin finalement gagné la bataille.
En 1864, les troupes de la Russie ont commencé une attaque contre Kokand et Boukhara. Ces khanates ont été affaiblis à la suite de la guerre a augmenté et manquait de troupes bien entraînées. Ils ont souffert après une défaite.
Après 1868 a été une partie importante de la Kokand et Boukhara occupé. Pendant ce temps, seulement Khiva est resté indépendant. Mais son destin a déjà été déterminé. Le tsar a essayé de «ouvertes» Khiva entrepreneurs russes. En 1867, un gouverneur général du Turkestan était pour le Sir-Darya et Semerechensk régions et KF organisé Kaufman a été nommé le premier gouverneur général du Turkestan.
Quand il est arrivé au Turkestan, il a envoyé une lettre au Khan de Khiva a exprimé son espoir que le développement de relations amicales. Mais Khan ne présente pas un intérêt dans le développement des relations économiques et politiques avec son puissant voisin. Quand il n'a pas répondu, une nouvelle lettre a été transmise à l'automne de 1863, avec des tons nets et faisant allusion à un destin semblable arriver que l'Boukhara et Kokand, qui étaient maintenant «fait de vivre en paix" et avaient de maintenir de «bonnes relations de voisinage. »
Cependant, les efforts diplomatiques de la gouverneure générale était le khan de Khiva n'a pas la pareille. Alors K.P. Kaufman prêt mars contre Khiva. L'idée a reçu le soutien de NA Krijanovsky, Orenbourg gouverneur général et l'adjoint du Caucase. Les premières troupes du département militaire du Caucase, ont conduit le colonel G. Stoletov, mis à terre sur la côte ouest de la mer Caspienne, près du golfe Krasnovodsk. Là, ils ont construit la ville Krasnovodsk, qui est conçu pour devrait être utilisé comme un tremplin pour de futures attaques contre Khiva de l'Ouest. Au printemps de 1870 K.P. Kaufman avait commencé à élaborer un mars ouvert sur Khiva, mais sous la pression du ministère des Affaires étrangères, détermine une session extraordinaire de l'mars n'était pas raisonnable. En Janvier de 1871, K.P. Kaufman a donné l'ordre de renforcer l'embouchure de la Irekbei khanat sur le chemin de Khiva.