Excursion inoubliable en Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Passeport à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Un dîner plus tard dans la journée. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Faisons visite de Khiva et de Boukhara (6 heures). Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. L'inscription à l'hôtel. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa, un complexe de Lyabi maison, boire de la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), chorale junior. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Le Nurata moteur. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Visite au cours de cette tournée est une ancienne mosquée sainte d'eau de source et de poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis visite Kyzylkum laisser les yourtes kazakhs. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Le dîner sera lié avec les chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan chant. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Le chameau de passer en tournée, sera en Kyzylkum. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Visitez le lac Aydarkul. Un dîner. Après le dîner, doivent se rendre à Samarkand. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Arrivée à Samarkand. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la mosquée de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings Chorsu de marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 9: Votre guide pour passer à l'aéroport.
 
 
 
5 - ambassadeurs ont participé à des missions diplomatiques occupés avec leur métier en même temps. L'ambassadeur Khiva habituellement pris substances qui étaient les éléments les plus importants du commerce avec la Russie. Tapis, fruits secs, et teintures végétales étaient également parmi les choses exportés de Khiva à la Russie. L'émissaire russe a été envoyé à acheter des biens de Khiva. V.A. Dautov et M.Yu.Kasimov, par exemple, envoyé de Moscou à Khiva et de Boukhara ont été invités à acheter des articles en cuir et teints. Une partie des matériaux a été exporté vers la Russie, soumis à supplémentaire, le tissu a été teint en Amérique et en 1861. Mais la guerre civile a éclaté aux États-Unis de 1861 à 1865 a provoqué une forte baisse de la quantité de coton livré a été l'industrie du coton plongé dans une crise, laissant de nombreuses usines à fermer et donc le chômage de masse. Les magazines et les journaux officiels russes à Moscou et Saint-Pétersbourg ont soutenu les intérêts des entrepreneurs de l'industrie textile et explique la nécessité du tsarisme en Asie centrale pour soutenir l'industrie du coton brut.
A cette époque, a conduit la situation internationale et nationale en Russie pour renouveler leur intérêt à diffuser le cœur de l'Asie centrale, le gouvernement. La région de l'attention des milieux gouvernementaux et d'affaires russes, non seulement parce qu'elle est une source de matières premières textiles, mais aussi pour l'énorme marché pour les produits manufacturés russes qu'ils représentent.
Invasion russe (la fin du XIX siècle)
Dans les années 1860, l'Empire russe a lancé une attaque tous azimuts sur l'Asie centrale. Ce n'était pas la première invasion russe de l'Asie centrale. Cosaques Ataman Mechai mené un raid sur Khiva pendant le règne de Khan arabe Mukhammad (1602-1623). Quand il n'est pas à Khiva Khan, a brisé des milliers de Cosaques dans la Urgench ville, privée de ses habitants, et a tenté d'emporter des milliers de jeunes détenus des deux sexes. Mais à son retour AraMukhammad dépassé les Cosaques et les détruit.
Quelque temps plus tard fait une autre détachement de Cosaques dirigée par Ataman Shamaï un raid, qui termine également en vain. Kalmics pris l'ataman et les gens Khiva détruit son département Cosaques. Au début du XVIIe siècle, Pierre Ier, en essayant d'établir des relations commerciales avec l'Inde à travers l'Asie, a fait une tentative de pénétrer Khiva, cependant, dévié affaires importants de sa mars à Khiva.