Excursion inoubliable en Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Un dîner plus tard dans la journée. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Sur un voyage sur la route de la rivière Amou-Daria. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Arrivée à Boukhara. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. L'inscription à l'hôtel. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Enquête sur les attractions à Bukhara comprend une visite au mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et un don à l'médersa Miri arabes (16ème siècle) à boire, ouzbek restaurant local vous attend pour présenter repas remarquable. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Beaucoup Tour à Samarkand est d'environ 3 heures. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Arrivée à Samarkand. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Règlement à l'hôtel. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 6: Vous n'oublierez jamais ces jours-ci. Votre petit déjeuner sera patienter pendant 8,00. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Tournée à Tachkent pendant 4 heures. Arrivée à Tachkent. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Règlement à l'hôtel. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Enquête d'intérêt Tachkent comprend visite le marché Chorsu dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Kokand visite: visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 9: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. La Marguilan moteur. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Visitez visite de l'usine de soie. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Enquête sur les attractions de Fergana est organisé après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 10: Votre guide pour passer à l'aéroport.
 
 
 
 
4 - Au début du XIXe siècle, le rôle de Khiva a augmenté de manière significative dans le commerce international. Tapis ont été exportées vers la Turquie, la Chine et d'autres pays de Khiva. Le commerce avec l'Irak un endroit important, selon Anthony Jenkinson, Khiviens a également reçu des marchandises: ". Les principales marchandises qu'ils vendent sont ceux qui sont amenés ici de Boukhara et de la Perse (Iran) »
Certains commerçants ont visité Khiva plusieurs fois. Ils étaient bien connus dans les cercles sociaux de Khiva.
L'un des marchands, par nationalité kazakhe, était Taooke Sultan, qui est venu à négocier pendant un certain temps, comme une marionnette khan perché, mais il revient bientôt à la maison à Khiva en 1763.
Parmi les objets soumis au bazar, a pris les biens des artisans, y compris la production des petits commerces dans les villages voisins et les produits de l'agriculture et de l'élevage d'une place importante. Les produits pour le bazar Khiva ont été vendus, fournis à tous les citoyens et les villageois des districts voisins. Certaines marchandises étaient en demande parmi la population riche, et une partie du coton et la soie ont été envoyés par les limites khanat. Le Khiva marchands fourni Perse, l'Afghanistan, l'Inde et d'autres pays avec des marchandises. Ils sont principalement achetés à moindre coût ortie tissus, objets métalliques et des chaussures.
Fourrure de loup, fourrure de renard, les bovins de fourrure du khanat kazakh, Tekin tapis de chevaux pur-sang en provenance du Turkménistan: les marchandises ont été mis à des endroits différents. Sortes de tissus bruts d'ortie, de fils et de cuir ont également été portées dans les districts voisins. Apparu courtier qui met l'accent sur la revente des marchandises en provenance de leurs fournisseurs et producteurs détenues par les petits quartiers entiers sous leurs propres termes.
Depuis la fin du XVIe siècle, le commerce avec la Russie était excité. Le renforcement des relations commerciales et diplomatiques, les échanges de lettres et de cadeaux de moins de dirigeants de Moscou et de Khiva, le suivit. Quand les Russes ont conquis Astrakhan en 1557, Khiva marchands apparu il ya moins de deux ans.