Excursion inoubliable en Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Sondage opéré d'attractions à Khiva. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Aller à un site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala lors de cette tournée. Un temps libre dans l'après-midi. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. D'une certaine manière il faut voir un tour de l'Amou Amou. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Visite au cours de la visite de la célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, medrese Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Traçage des attractions à Bukhara. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Laisser de Boukhara le matin et faire un voyage dans le camp de yourte dans le désert Kyzylkum loin du village Yangigazgan. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Sur un voyage sur la route pour assister à un séminaire sur le propriétaire de la poterie et Gijduvan Nurata une mosquée locale avec de l'eau source sacrée. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Pour faire une balade à dos de chameau et d'un temps libre. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Dans la soirée, lors d'un dîner-il y avoir kazakhs chansons contexte chant folkloriques. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul unique situé dans le désert. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Un temps libre à la mer I s pour vous. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Laissez le campement de yourtes et visite de Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Temps pour se reposer. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Vous avez un aperçu des sorties à Samarkand. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Visitez pendant le temps aujourd'hui pour visiter la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Un temps libre dans afternon. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 9: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Laisser de Samarkand et à Tachkent visite pour le lendemain matin. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des arts appliqués de l'être. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 10: Votre guide pour passer à l'aéroport.
 
 
 
3 - Commerce de Khiva
Le commerce est la principale source de revenus à Khiva. Au début du XIXe siècle, MukhammadRakhimKungrad élargi le commerce en accordant des Turkmènes acheter la possibilité de faire du pain à Khiva, et ensemble, ils ont commencé à assurer la sécurité de Khiva caravane à travers le territoire du Turkménistan d'aujourd'hui.
Le marché était d'une grande importance pour la vie de Khiva, il se composait de deux rues couvertes avec une variété de magasins spécialisés et boutiques des deux côtés de la route. Khiva, le marché était assez complet, et a été considéré par beaucoup du même marché à Boukhara. Comme le pouvoir centralisé le khanat de Khiva, il était possible de penser le commerce intérieur et extérieur croissant. Le Petit Bazar pourrait pas a été considérablement élargi pour répondre aux besoins de la population et dans les années 1930 et de ses environs. Parce qu'ils ont choisi un domaine dans la banlieue est de la ville où il ya un lac. Les habitants de Khiva ont travaillé dur pendant 45 jours pour couvrir le lac et y construisirent une nouvelle série d'opérations. Une taxe spéciale est prélevée pour l'utilisation du bazar traditionnel. La caravane a commencé à partir de Khiva dans différentes directions avec des produits différents, bien que les routes n'étaient pas toujours en sécurité. En ce qui concerne l'un des caravanes, les Munis historien a écrit:
Deux cents marchands Khorezm une grande caravane avec de nombreux biens coûteux en 1219 H. (1804-1805) équipée. Quand la caravane est passée de Men / vers maillé et atteint région Serakhsa a été attaqué par la tribu Salir, qui a vécu là-bas. Les marchands de groupes Khiva attaquent une résistance déterminée.
Munis également raconté un autre incident de ce genre:
Les gens de la caravane fait une fortification en balles et la saleté et ont commencé à se défendre. Pendant trois jours, il était difficile pour eux de surmonter Chaudors malgré tous les efforts. Le cinquième jour, les Chaudors commencé à parler de paix - poser des questions sur l'achat linceuls pour les morts - et la caravane sur sa façon de se débarrasser du danger qui les menace.
Les commerçants ont apporté leurs marchandises dans les pays voisins et les khans de Khiva. Ils ont apporté une variété de produits à Khiva et les autres pays le long de la route.