Excursion inoubliable en Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, en passant à bord. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Enquête d'intérêt sont organisés en Nukus. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, le Musée d'Etat. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Un temps libre. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Laissez-Nukus le matin et dans l'ex-village de pêcheurs Moynak go, qui était de calmer l'habitude sur la côte de la mer d'Aral. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Après avoir tournée dans l'après-midi vous irez de Moynak à Khiva. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Aujourd'hui, le programme de consultations avant attractions Khiva: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Visitez Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan, medresah Kunya Ark A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Un temps libre dans l'après-midi. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Enquête sur les attractions à Bukhara. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Visite du Mausolée d'Ismail Samani tournée, forteresses Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalon, medersa Miri les Arabes, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Boukhara prochain voyage. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Un voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Laisser de Boukhara dans la matinée et une visite à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Au cours de cette visite, nous allons voir des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un temps libre. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 9: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Enquête sur les sorties à Samarkand. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Cette visite nous emmène à la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 10: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Le moteur avec un complexe de l'Imam Bukhari, il est écarlate avoir à visiter un pèlerinage musulman. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Le site de la mosquée moderne est construit sur l'indépendance de la République d'Ouzbékistan a annoncé le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Un temps libre dans l'après-midi. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 11: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Laisser de Samarkand le matin et un voyage à Tachkent. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Enquête d'intérêt sont organisés à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, le lieu d'Amir Timour, la Place de l'Indépendance. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 12: Votre guide pour passer à l'aéroport.
 
 
 
2 - fabrication de tapis est très développée. Les tapis de haute qualité des maîtres locaux, tapis et moquettes des maîtres turkmène qui est venu à Khiva surtout Tekin, étaient célèbres et très en demande. Beaucoup ont été exportés vers d'autres régions.
La tradition du travail du bois remonte à l'Antiquité. Les colonnes sculptées dans les bâtiments du grand style, les portes sculptées des palais, des écoles et des maisons coraniques; coffres; collier de cheval et des objets d'usage quotidien ont été faites du maître hautement spécialisée du travail du bois. Le trône de bois Une belle Khan, aujourd'hui un musée, exposition reflète des compétences élevées de travailleurs bois Khiva.
De nombreux autres métiers ont prospéré à Khiva. Les récipients en céramique à Khiva sont uniques dans leur expressivité et d'élégance. D'autres arts et métiers, y compris manteau de fourrure de couture, les hommes chapeau de décision, le plâtre et la sculpture sur pierre, le traitement du cuir et de la construction navale ont été très développées. Vingt-sept métiers sont mentionnés dans le khan de Khiva les archives. Dans le chiffre réel est beaucoup plus.
La majorité de la population de Khiva était un artisan qui a vendu leurs marchandises. Pour un maître expérimenté de nombreuses années sont nécessaires. Un maître a enseigné principalement à son fils aîné, instillant en lui les compétences professionnelles, les traditions et les secrets de son métier. Dans certains cas, si un support additionnel pour le travail a été nécessaire apprentis ont été acceptées en dehors de la famille. Dans ce cas, les conditions de l'étude devaient être mises par écrit. Avant d'obtenir le grade de maître et d'ouvrir son propre atelier, l'artisan devait démontrer ses compétences et l'autorisation du maître pour l'ouverture d'un atelier. La boutique organise le travail des artisans et de représenter leurs intérêts dans les fonctionnaires khanat. Seulement petite partie des artisans Khiva détenue leurs propres ateliers. De nombreux artisans ont travaillé à la maison, et que beaucoup de leurs ateliers, qui habituellement appartenu à féodaux, dont le khan. Certains des artisans travaillaient à commander, et certains ont tenté de définir les sociétés les plus riches, bien que les relations féodales d'évaluer où ils désactivés khanat de Khiva. Certains métier associée à l'agriculture. Leur capacité à cultiver une bonne récolte impressionné les étrangers qui ont visité Khiva. «En Allemagne, on n'a pas autant de zèle dans le soin est vu dans des domaines tels que Khiva," l'un d'eux a écrit en 1820.
Les seigneurs féodaux qui vivaient dans Khiva et le Khan lui-même, étaient propriétaires. Ils avaient beaucoup de revenus de leurs terres. Beaucoup d'entre eux avaient également des boutiques, des ateliers, des caravansérails, les maisons de bain et d'autres entreprises rentables à Khiva.