Excursion inoubliable en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Tour est exploité enquête sur les sites du Tour de Khiva passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Château de Itchan-Qala faire un tour à Amina Khan Mukhammad medresah visite Mukhammad Medresah Rahimkhan, Jeune Kalta un minaret Kunya-ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Makhmud Pakhlavan le mausolée, Islom-Khodja. Le temps libre dans l'après-midi. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Départ pour visite de Khiva et de Boukhara (500 km, 7 heures) le matin. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Tour à Boukhara dans l'après-midi. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Enquête sur les attractions à Bukhara. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Visite au cours de la visite de notre mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior . A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Traçage des attractions à Bukhara. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et son mausolée Bakhoutdin Naqshbandi a. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Laisser de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz visite le matin. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Pendant la tournée, visiter les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Un temps libre. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Enquête sur les sorties à Samarkand. Visite au cours de la visite de la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Visite de cette Afrosiyob visite du musée de la tombe de Jésus Дэниела. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Le moteur avec un complexe de l'Imam Il est écarlate Bukhari, Muslim Pèlerinage (25 km, 30 minutes). Le temps libre dans l'après-midi. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 9: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Laisser de Samarkand le matin et aller à Tachkent. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Timour place de l'Indépendance de la place, une partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 10: Votre guide pour passer à l'aéroport.
 
 
 
1 - Une des métiers à tisser a été développé - la fabrication de tissu de coton. Le tissu principal était ortie tissus (Kirbas en Tadjik-Persique, Boz, Booz en ouzbek, byaz en russe). Les maîtres de Khiva des différents types de matériaux de ruches: bon marché et coûteux, y compris les tissus de belle qualité. Ce beau tissu a été déterminé, en particulier pour les plus riches seigneurs féodaux. Même si Saalibi (961-1038) Kirbas de Khorezm a été exporté dans de nombreuses villes de l'Est. Grossières et moins cher types de Calico étaient les tisserands, achetés par des gens ordinaires, et être pris à la steppe nomade. La demande constante pour les tissus d'ortie de la population nomade a été l'un des charmes de la poursuite du développement de cette branche de production à la fois de Khiva et dans les villes du khanat. F. Efremov, qui était à Khiva dans les années 1870, a déclaré: «tissus de coton ont été produites en grandes quantités. Ils tissaient yashmaks, mousseline, lin, et à partir de laquelle ils ont fait le coton, tissu imprimé, mousseline, tissu impressionné pestryads, voiles de mariée, burmets, environ calicots et autres matériaux en Russie et dans d'autres pays ". Mais au XVIIe et au XVIIIe siècle, est venu beaucoup de produits textiles précieux de Boukhara à Khiva.
La sériciculture a joué un rôle important dans la vie économique de Khiva, de soie et de semi-tissus de soie (milkshakes) ont été produites là-bas. Boukhara à Khiva marchands venaient acheter de la soie. En 1669, M. Fedotov a écrit: "Ils font soie, tissus d'ortie et zendens simples. Les tissus de soie sont souvent teintés de couleur ".
La maîtrise de la production des biens de métal, y compris les biens fonte de fer, a joué un rôle important. La majorité des chaudronniers et des forgerons Khorezm a vécu et travaillé à Khiva.
Les habitants de Khiva produites armes à feu et des armes blanches: harquebusses, saydaks et des lances et des arcs et des flèches. "Ils ont des armes et des munitions, mais ils n'avaient jamais vu d'armes", a été utilisé jusqu'en 1818 comme une artillerie contre la campagne MukhammadRakhim Akhal-Teke. L'armement des troupes Khiva en 1885 se composait d'épées, pistolets, fusils, un canon de dix-huit pieds, et seize falhonets.
Dix-neuvième Khiva Century Masters créé des bijoux en or et en argent qui était unique et magnifique.