Excursion et tour en Ouzbekistan

Vers le milieu de 80 années en URSS il y avait une crise. Les difficultés et les problèmes, à qui s'est heurtée la société moderne, ont engendré dans lui l'aspiration à comprendre la réalité socialiste, la contradiction du socialisme ont conditionné la recherche pénible des voies de leur décision. La nécessité des changements sérieux de la vie publique s'était rendue compte réellement par toute la société.

Le printemps de 1985 est arrivé. Le plénum d'avril du Comité Central du Parti communiste de l'Union Soviétique a proclamé le cours sur la reconstruction de la société soviétique, la réformation profonde de toutes les sphères de sa vie.

Dans la différence des réformes défendues 1956 et 1965, quand les procès de la démocratisation et la reconstruction économique se sont trouvés "rompus" au temps, en 1985 était reconnue la nécessité du passage vers la rénovation complexe de la société. De principales composantes de la reconstruction proclamaient la démocratisation de la vie publique et la réforme radicale économique.

Cependant la direction de l'URSS n'avait pas la conception scientifiquement élaborée et politiquement argumentée de la reconstruction, dans laquelle on reflétait les positions de départ, on définit les tâches et les buts, le mécanisme de la décision des problèmes de la vie intérieure et la politique étrangère du pays. En tout il agissait sub'ektivistski, par intuition par essais et erreurs, en comptant plus sur l'effet extérieur qu'a mis sous les revers de la fortune de la reconstruction.



Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville à l'aéroport international pour le plan à la terre. Sacs après leur dédouanement, transfert à l'hôtel et reste de la collection. Après le petit déjeuner le matin pour savoir ce qui est populaire parmi les chercheurs à Tachkent. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Hôtel offre 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Xivə guides touristiques. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Au cours de la visite de la Ichang l'UNESCO patrimoine mondial de suivi Kala forteresse. Un temps libre dans l'après-midi. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 3: Une cuisine classique sera prêt à 8 heures du matin. Xivə et excursion à la vapeur dans la matinée (500 km, 7 heures) aller. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Oserez-vous voir un moyen pour l'Amou-sera en tournée. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Jours de l'arrivée à Boukhara. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 4: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. L'excursion est organisée à Boukhara. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. La plupart du foin est un tombeau dynastie, Forteresse Ark, Chashma-Ajub, Kalona ensemble, Miri-Arab madrasa, mosquées Magoki-Attori votre temps tournée. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 5: la nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Pour continuer la visite de Boukhara. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée Naksbandi Bakhoutdin préparé. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 6: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Sable rouge dans un village désert, près de Boukhara et le matin, excursion à Yangigazgan yourtes go. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Séminaires et de visiter la mosquée locale de l'eau bénite au printemps et Qijduvan Nurata maîtres potiers du voyage sur la route. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Speed Tour Camel et temps libre. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Au cours d'un dîner dans la soirée à chanter l'hymne national du Kazakhstan sera associé. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 7: La nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Le désert est un tour unique sur le lac dans le Ajdarkul matin. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. I S A temps libre pour le lac. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. A voyages de camping yourte dans l'après-midi et aller à Samarkand. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Temps de loisirs. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Vous visiterez à Samarkand. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, zinda chah-, le mausolée Gour-Emir qui, lors de sa visite à l'observatoire Uluqbeka. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Afternon un temps libre. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 9: dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. Dans la matinée, aller à Tachkent, Samarcande et visites. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 10: Nous vous donnons accès à votre représentant à l'aéroport dans la matinée.

Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Excursion
Voyage
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek